Avis de recouvrement
Bonjour, Je viens de recevoir un avis de recouvrement nº de dossier 25666220 et je ne sais pas a quoi cela correspond car je n'achete pas avec payp...
Bonjour, Je viens de recevoir un avis de recouvrement nº de dossier 25666220 et je ne sais pas a quoi cela correspond car je n'achete pas avec payp...
Bonjour, j'ai remarqué que sur le marché de Verneuil sur seine 78 ( le dimanche ) un grand nombre de vendeurs n'affichaient pas les prix de leurs lé...
Bonjour, J'ai fait installer une chaudière à condensation gaz De Dietrich en 2013. Depuis, j'ai régulièrement été embêtée avec. La chaudière se coupe...
Bonjour, je voudrais vendre une cuisine équipée j'ai acheté une cuisine qui coute 7000 euros car il n'y avait pas de cuisine dans la maison sachant...
Bonsoir Lors d'un voyage en Italie de mon fils (12 ans) n' a pas eu le droit d'utiliser les toilettes du bus . Il n'en a pas eu besoin . Mais sur pl...
Bonjour, https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/12495208_1026579214050987_7395771637950343437_n.jpg?oh=2c308e5f07a0cf91313bb1566...
Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de changer de fournisseur d'énergie si EDF menace de coupure à la fin de la trêve hivernale? Les autre...
Bonjour Comment porter plainte contre ERDF qui refuse d'engager sa responsabilité pour un problème de surtension sur son réseau? Merci Saluta...
Bonjour, j'ai adressé un recommandé avec accusé réception, la factrice m'a informé avoir vue le destinataire mais celui ci n'été pas sur de vouloir ...
Bonjour, Dans le cadre d'une intervention pour dégorger les canalisations d'un WC, si cela doit être pris en charge par le propriétaire, qu'en est...
Bonjour, voila ma question j ai eu un forfait avec Sfr sur 24 mois au bout de 16eme mois jetait contacter par Sfr pour évoluer mon forfait pour 1e...
Bonjour, doit-on payés les intérêts d'un prêt familial non réclamés depuis de 15 ans.
bonjour, à notre demande un commercial est passé nous faire un devis pour la fourniture et la pose d'un portail. Nous avons signé le bon de commande (...
Bonjour, Nous habitons une maison en pierre en Basse-Normandie et nous souhaitons installer un nouveau mode de chauffage chez nous car nous ne cha...
Bonjour, je m'adresse à vos services afin d'attirer votre attention sur les prix absolument ahurissants pratiqués par la pharmacie de Nanterre. e...
Bonjour, J'ai 15 ans et hier j'ai comi un acte regrettable imbécile: j'ai voulu voler pour la première fois, deux verni d'une valeure totale de 20 e...
Bonjour, J'ai un chauf d'eau ne chauf pas nous avons remplacé un nouvel résistance mais ne chauf plus j'ai remplacé par un nouveau chauffau de marqu...
Bonjour Le menuisier qui m' a vendu et installé les portes et fenêtres de ma construction,sur devis accepté, a été réglé en totalité pour la ré...
Bonjour, J'ai essayé de faire racheter mes credits mais le huissier a qui j'effectue mes remboursements fait la sourde oreille et malgre mes relanc...
Bonsoir, J'ai acheté un pull en novembre dernier que je ne mets que dans les "grandes occasions" car il est assez habillé (petites perles et brillant...
Bonjour à tous, j'ai vraiment honte de poser ici mais j'ai besoin d'information Je viens de me faire chopper pour mon premier vol a l'étalage dans un...
Bonjour ! j habite un appartement loué par la commune, et dispose d une cave comme les 3 autres locataires du lieu. Il y a un compteur pour l ensembl...
Bonjour, je viens de recevoir un appel (ups express) préenregistré. J'ai soi disant un colis en attente et le livreur ne me trouve pas ! On me dema...
Bonjour, J'ai lu vos messages et une question me vient à l'esprit : combien de temps prennent généralement ce type de procédure ? En espérant que vou...
Bonjour, en 1996 j ai contracte un credit a mon nom mais pas pour moi la personne qui devait payee ne l a pas fait. Sur ce point je ne peux rien pr...
Bonjour, Je me demande si je peux louer une chambre d'hôtel a Toronto, j'ai 18ans, mais l'âge légal pour consommer de l'alcool est de 19ans donc je ...
Bonjour, J'ai acheté pour noel une moto 125 neuve pour ma fille. Après 6 heures d'utilisation, celle-ci ne fonctionne plus. Le vendeur l'a prise en g...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que l on m'a debité d'une somme de 14.95 euros le 16/02/16 le nom qui est inscrit pour cette opération est anxarenc...
Bonjour, voilà sur le site Razer j'ai cru qu'il y avait une grosse promotion pour un mini pc portable donc je l'ai commandé sachant qu'il faisait 1...
Bonjour, Je voulais savoir quel document faut il pour monter le dossier garantie jeunes svp ?
Bonjour. Je viens d’acheter une maison. Edf m’a réclamé de payer 37 euros pour une intervention d’un technicien, car cela fait plus d’un an que le co...
Bonjour, j'ai acheté une maison en ruine que je vais démolir ,les anciens propriétaire ont fait suspendre l'abonnement ; je souhaite faire supprime...
Bonjour, J'ai souscrit à une croisière pour laquelle 3 conférenciers étaient annoncés. Un mois avant le début de la croisière, le croisiériste annon...
Bonjour, Comme la personne qui écrit (Prélèvement sans autorisation de Jobform) moi aussi je suis tombée dans le filet,en donnant mon numéro de carte...
Bonjour, j aimerais savoir si cela est vrai Si je paye de suite mon amande de 135 e par internet j ai une reduction
Bonjour, Est-il possible de déduire les frais de carburant et frais kilométrique ? Merci de votre retour Cdt
Bonjour, Le 24/02/2016, j'ai été voir un véhicule pour un éventuel achat. J'ai versé un acompte de 500 euros en guise de bon de commande et, j'ai ...
bonjour, je trouve aberrant qu'un site de vente par correspondance, qui plus est en liquidation judiciaire, continue de vendre des produits qu'il n'...
J ai acheté un canapé chez conforama , le 29/12 /15 je devais le recevoir le 25/02/16 et il viennent de me dire qu il y aura encore 2 mois de délais à...
bonjour, mon chauffage (aérothermie) tombe en panne, j'appelle au tel le chauffagiste,celui -ci intervient pour régler la panne. aucun devis proposé ...
Bonjour, Si vous ne pouvez pas vérifié ce commerçant. Qui le peut l agence bio de Montreuil me dit de vous contacter ce commerce n a pas de certifi...
Bonjour, Suit a l achat d un vehicule en allemagne je n ai toujours pas les papiers pour l immatriculation je recois aujourd hui ce message (j ai d...
Bonjour , j'ai été contacté par SFR qui me proposait ..comme je suis une ancienne cliente..plus d'options sur ma boxe télé. Comme je n'ai pas compris...
Bonjour, Je me suis rendu à la para-pharmacie pour acheter ma mousse à raser. Celle-ci y était uniquement vendue par lot de deux " promotionnel " et...
Bonjour, Je travaille dans une grande surface et mon patron fait des manipulations sur les promos Je vous explique :lors des promos 2+1gratuit quan...
Bonjour à vous, je voulais savoir si une station service a le droit de refuser de servir un client qui ne souhaite pas donner sa carte d'identité a...
Bonjour, je recoit depuis la fin de pacitel de nombreux appels téléphoniques abusifs que faire pour que cela cesse mercxi
Bonjour, Je vit seul dans un logement depuis avril 2015. Depuis le chauffagiste est venu 6 fois à mon domicile pour à la fin changer le vase qui ét...
Bonjour, On me propose la PAC Hitachi air-eau rhue5avhn. Est-elle fiable ? sonore ? Puis-je supprimer définitivement ma vieille chaudière ? J'habite ...
Bonjour, fait un mois que je acheter chez Brandalley 3 pulls et je reçu juste 2 pull je appeler au service client ils me disent que ils allons contac...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.