Contrat inconnu et jamais signé.
Bonjour, A quoi sert DOMEO ? mon compte est débité tous les mois, je ne me souviens pas avoir demandé ou signé quelque chose. Si possible, merci d...
Bonjour, A quoi sert DOMEO ? mon compte est débité tous les mois, je ne me souviens pas avoir demandé ou signé quelque chose. Si possible, merci d...
Bonjour, Ma femme fait du volley depuis 1 ans et demi afin de se défouler. Cette année, le club est monté d'un niveau superieur. Ma femme a ...
Bonjour, J'ai passé commande d'une clio chez Renault. Pour avoir le vehicule plus rapidement, j'ai choisi un vehicule que la concession avait en sto...
Bonjour, et d'abord désolé du forum mais je sais pas trop ou poser cette question Donc voila j'ai perdu ma carte d'identité durant l'été et je ...
Bonjour, ma maison était composée de deux appartements avec chacun son compteur gaz. A près travaux, je me retrouve avec une maison mais deux compte...
Bonjour, J'ai retourné un article sur un site internet et malheureusement j'ai dépassé le délai de 1 jour, car j'avais déposé mon colis dans ma bo...
Bonjour, Ayant récemment effectué une résiliation auprès de la société SFR, pour souscrire un contrat mobile auprès de la société Bouygues Telecom...
Bonjour AbonnéZ a canal sat au mois de septembre, l 'appareil ne fonctionnait pas après 2 renvois ça marche enfin, or mon mari est hospitalisé et déc...
Bonjour Mon ami volé dans un magasin, la police est venue, il a payé les article et pas de suite. hier il reçoit un coup de fil de la gendarmerie ...
Bonjour, nous avons commandés depuis plus de 42 jours un ordinateur (299 euros) qui aurait du etre reçu sous 3 jours ; combien on doit me payer pour...
je reçois régulièrement des appels d'un bureau d'étude de consommation H 2 R soit disant issu d'un programme national or je ne trouve rien concernant...
Bonjour, Je suis terriblement gênée, je me suis faite prendre pour la première fois au vol à l'étalage, d'un montant de 3€. Ils ont pris mes coordon...
Bonjour à vous tous J'ai signé, le 23 novembre, un bon de commande à mon domicile pour le remplacement du liner de ma piscine, les côtes exactes de m...
Bonjour, je suis de nouveau en panne avec ma clim de marque sanyo, j'en suis à ma 7 eme carte mère tombé en panne le 27/10/2012 suite à des orages, ré...
Bonjour, je viens d acheté un jouets à mes enfants pour noel mais arriver à la maison je m aperçoit que ça ne va pas .est que je peux me faire remb...
Bonjour, il y a un an, on nous à laissé gracieusement un logement, hors ce monsieur nous à réclamé de lui payer une estimation d'electricité faite p...
Bonjour, je souhaite être avertie la veille par mail des jours EJP
bonjour , voila j envois un colis en recommander remis contre signature , l agent des postes me demande la valeur et me conseille de choisir ...
Bonjour, Y a t'il des jours ejp le weekend? En vous remerciant
Bonjour, Comment stopper ces prélèvement
Bonjour, Je voudrais savoir l adresse du service consommateurs] sfr ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide il y a 3 semaines j'ai acheter une mini cooper de 2002 a 189 mille KM .Je me suis rendu chez BMW car le ven...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations précises sur la vente/ achat entre les particuliers svp. J'ai acheté une montre de grande marque à...
Bonjour, J'utilise des tickets restaurant dans une pizzeria et on m'a informé que ce restaurateur utilisait les tickets restaurant perçus pour faire ...
Bonjour, J'ai un congélateur Liebherr depuis 2008. En janvier 2015 j'ai du faire remplacer la platine. Le même panne se reproduit maintenant c.a.d...
j'ai acheté un salon chez mobilier de France j'avais soi disant fait une affaire cuir de qualité ect a 5000 euros je l'ai reçu dans les temps par cont...
Bonjour, j'ai acheté un article sur internet qui ne me convient pas je l'ai donc renvoyer mais le délai de remboursement étant dépassé, ai-je le dr...
Bonjour, J'ai une amende MAJOREE Plus de no télé paiement. Comment puis je payer en ligne ? J'ai écrit au trésor public mais ils ne m'ont pas donné ...
Bonjour, la société qui gère mon badge vient de me débiter plus de 90€ de péage pour le mois d'octobre. Quand je les appelle ils me disent que je l'...
Bonjour, J'ai déposé pour une réparation une chaîne en or à laquelle je tenais beaucoup, lorsque je suis venue la récupérer chez Histoire d'or - Par...
Bonjour, Je déménage et je n'arrive pas à débrancher le tuyau d'arrivée d'eau de ma machine à laver le linge. J'ai fermé le robinet bien sûr, il est...
Bonjour, je ne reçois pas de mail ni de sms pour être prévenue la veille pour l'ejp
Bonjour, j ai avance la somme de 1500 euros a ma niece pour l achat d une voiture voila 6 mois elle n a pas voulue signer une reconnaissance de dett...
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon cas du mieux possible : J'ai un abonnement canal + canalsat a échéance le 27/11/2015. je n'ai pas reçu le...
Bonjour,j ai loué un appartement il y a 1 an le propriétaire vient de décéder et il ne voulait pas faire de bail maintenant son épouse veut me faire u...
bonjour J'ai fait des achats jouets en octobre 2015 sur amazone et en cliquant sur une case à la fin pour avoir une petite bte en cadeau à 1 euro, je...
Bonjour, Pour l achat des cigarettes en Espagne est ce 4 cartouches par véhicule ou 4 cartouches par place assise dans le véhicule Merci
Bonjour, Le 25/02/1989, j'ai eu un accident de la route, et j'ai heurté un autre véhicule, avec heureusement pour moi, que des dégats materiels, et p...
Bonjour, J'ai payé pour l'année une activité sportive (natation synchronisée) à ma fille (200€ en chèques vacances ANCV). Cependant, après trois ...
Bonjour, suite à un contrôle routier, les policiers ont dressé un Procès Verbal car mon ami roule en scooter sans assurance (une rieju 50cc). Ils ...
Bonjour, J'ai passée mon permis hier, tout s'est bien passée c'etait la deuxième fois et la même examinatrice.. pas dans la même ville... me fais si...
Bonjour, J'ai passé commande dimanche soir d'un echantillon de Wrinkle Rewind, j'ai noté mes coordonnées banquaires, je n'ai pas validé la "3e étape...
Bonjour, Je souhaite résilier car je peux plus payer comment puis je faire
Bonjour, Merci de m'indiquer le service pro pour s'inscrire au service d'alerte EJP Cordialement
Bonjour tout le monde, En avril nous avons eu notre petit chien Jiminy. Un adorable petit boston terrier. Nous devions le faire confirmer le de...
Bonjour, je veux résilier mon assurance car une année est deja passer mais je trouve pas l'adresse ou il faut l'envoyer pouvez vous m'aider svp ?...
Bonjour, suite a une foire, le vendeur est venu jusqu a moi, proche de mon lieu de travail, me faire essayé car ce n est pas moi qui ai vu le canapé...
Bonjour, comment faire pour etre averti le veille du jour ejp sur mon tel portable? (simple tel)merci salutations
Bonjour, Il a maintenant 2ans environ, j'ai acheté un chiot Westie en faisant un chèque de 500 €. La personne qui vivait avec moi a rempli les pap...
Bonjour, Je suis étudiante à Grenoble et je prends le Tram tous les jours. Je suis boursière échelon 7 me donnant le droit à un abonnement à 2.5 e...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.