Les discussions

christine4141 Consommation

Capricorne de maison

Concernant les capricornes de maison le chalet que j'ai acheté en était infesté : trous ovales , sciures et bruit de grignotement. J'ai fait traiter...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
christine4141
rachida Consommation

Problème urgent avec un colis

Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande sur le site jennyfer et je remarque que moi colis est en transit depuis vendredi 10/07/2015 ce qui fait 3 jours auj...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
rachida
albanera Consommation

Abonnement edf kyrnolia maaf

Bonjour, Je suis désemparée..... Je viens de signer le 03/06/2015 le titre de propiété de l'appartement que ma tante m'a légué(elle est décédée le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Energizor
Lechat31 Consommation

Litige salle de sport

Bonjour à tous, Je viens vers vous car le 7 juin je me suis inscrite dans une salle de sport à Toulouse, jusque là tout va bien... la commerciale ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Lechat31
hop Consommation

Erreur de livraison à l'avantage du client

Bonjour, J'avais commandé un article sur un site internet. A la réception, j'ai constaté que l'article avait été livré dans le mauvais colori, mais ...

ginto5
Chlochlo40 Consommation

Prelevement edf

Bonjour, Il y a peut de temps moi et mon conjoint nous avons déménager donc nous avons envoyer une résiliation de contrat a EDF le 17 avril 2015. Pa...

Energizor
Stiflerdu77 Consommation

Laguna 2

Fermé

Bonjour, Voila jai une laguna 2 1.9 dci de 2004 jai un bruit de claquement au niveau du moteur et jai une fuite au niveau du decrompresseurdu turbo ...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
BmV
JORDI Consommation

Remboursement d'arrhes de

Bonjour, Je suis propriétaire, j'ai établi un document de réservation de la location envers un futur locataire. Dans ce document, j'ai précisé que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Afrikarnak
garance Consommation

Arnaque?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte bancaire vient d'être débitée d'une somme par carte bleue qui me paraît être une adhésion à ?..., le débiteur apparaissant sous le...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
frodecartebancaire
Beef-006 Consommation

Convocation police judiciaire " vol simple"

Bonjour, Aujourd'hui je reçois une lettre de la Police. Une convocation de la part d'un agent de police judiciaire, me notifiant une convocation p...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
relou
Pato62 Consommation

Erreur de caissière

Bjr voila jet acheter a décathlon un float tube et une conbinaison de plomgee et la caissière a oublié de scanner le float tube et le lendemain il me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xplom
Tagadazzz Consommation

J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un colis sans en avoir fait la commande. Et pas le petit colis rikiki qui se perd facilement. C'est une machine à lav...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
^^Marie^^
sodel Consommation

Edf arêté ministrériel

Bonjour, j'ai également reçu deux courriers EDF m'informant de la décision du conseil d'état, à payer ces factures. Réveillez vous... c'est scandaleu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François
10juin Consommation

Location de véhicule et contravention.

Bonjour, J'ai loué, le 6 juin 2015,un minibus de marque NISSAN à SUPER U location.Pour tout vous dire,on comptait avec des amis partir à Montpellie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
10juin
Agnès Consommation

Attente d'indemnisation pole emploi : recours

Fermé

Bonjour, Cela fait presque 3 mois que je devrais recevoir une indemnisation de Pöle Emploi. Or, sous prétxte d'une erreur informatique, je ne suis...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Nines33
schraga Consommation

Vol de sac à main à l'hotel

Bonjour à tous, Nous devions partir en croisière au départ de Nice et en fait nous ne sommes pas partis car le sac à main de ma femme a été volé à...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Seb
laser47100 Consommation

Destinataire qui veut porter plainte

Bonjour, Etant toujours facteur remplaçant, j'ai encore eu affaire ce matin à une cliente récalcitrante... qui a refusé de signer un Colissimo Exper...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Afrikarnak
gaby 45 Consommation

Remboursements!!!!!!

Bonjour, J'ai des divergences avec la Sté TATI depuis plus d'un mois , il y aue une erreur au niveau de ma commandes ,elle a été enregistré deux ...

François
cricri3491 Consommation

Location mur

Montant d'une location sur un mur prive pour la pose d'un calico de 5mx1mm

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
cricri3491
ombad Consommation

Arnaque

Bonjour, Lady Moving sont des voleurs. Juvisy et tout les centres on le même systeme d'arnaque de cheque, moi me débite de mon compte, en même temps i...

Afrikarnak
fiphou Consommation

Le tarif de ma location de vacances augmente !!!

Bonjour, Le 22 mars dernier, j'effectue une location de villa pour nos vacances au portugal via le site HOMEREZ (abritel), et ce aprés avoir télépho...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
elosjo
Regis-Co Consommation

Contestation facture gdf suez dolcevita

Bonjour, J'ai reçu, par courrier non recomandé, en ce jour un "avis avant poursuite" de la part de la société Contentia, mandatée par gdf suez pour...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jeanostre
mela6016 Consommation

Contrat tempo edf

Bonjour, J'ai emménagé en janvier 2014 et souscrit un contrat EDF pour la première fois. Je n'ai jamais reçu de contrat papier ni par mail, je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mela6016
unotony Consommation

Plate forme ouest

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé un article qui a été pris en charge par colissimo et il se trouve à la ''plate forme ouest" Quelqu'un peux me dire où ça ...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jjm
ViveleDroit Consommation

Société de dépannage à domicile qui arnaque

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire suite à une arnaque dont nous sommes victimes depuis hier. Nous avons fait appel à une société de dépannage ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Josilou
leloupmarie Consommation

Pas satisfaite du tout

Résolu

Bonjour, Faut vraiment être bornée à recommandé chez eux surtout que j'avais déjà eu des soucis . mais bon' voilà je fais installée une baie vitrée ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
leloupmarie
Vouvrillonne Consommation

Acompte

Résolu

Bonjour, Je fais faire des travaux importants à mon domicile par une entreprise de maçonnerie. J'ai versé un acompte de 3000€ qui a été encaissé auss...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
noémie
Sandraber Consommation

Facture d'électricité

Bonjour, voilà j'ai un énorme souci avec un fournisseur d'électricité j'avais reçu une facture annuelle de plus de 1500 EUR je les ai contacté pour un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Papaschultz
herisson78 Consommation

Mauboussin probleme sav

Résolu

Bonjour, J'ai déposé le 3 avril dernier un bracelet maille italienne blanche acheté le 23 juin 2014 donc encore sous garantie. Le bracelet présentait...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Herisson78
Kais1234 Consommation

Annulations de mariage remboursé ou pas?

Bonjour, quand on annule un mariage normalement on a un remboursement ou pas? (Hors accompte). Sachant que cette date était libre et que personne n'av...

hoquei44
naima soukhmani Consommation

Recours en termes de garantie

Bonjour, Je m'adresse à vous car mes parents ont acheté un réfrigérateur il y a 1 an et 8 jours et aujourd'hui il ne refroidi pas. Nous avons contac...

Afrikarnak
aurore33 Consommation

Défaut de télétransmission mgen

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la mgen pour la sécu et ils n'ont jamais télétransmis les docs nécéssaires à ma mutuelle myriade pour que celle ci me fasse les r...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Touco77
monica Consommation

Non paiement de mon crédit chez banque accord

Bonjour, Début 2013, pour l'achat d'un mobile, j'ai demandé au vendeur (Boulangeur), si je pouvais le règler en 4 fois. C'était possible, mais cel...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François
soso31 Consommation

Toujours pas de résultat du permis b!!!

Bonjour, y'a t'il des personnes qui ont passer l'examen du permis b le 23/11 A TOULOUSE qui ont reçu les résultats!!!!! car moi toujours aucune r...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cap
Bangkok2013 Consommation

Résiliation salle de sport

Bonjour Nous avons pris un abonnement d un an. Suite à des problèmes de santé nous avons voulu résilier. Lors de l inscription il nous avait été con...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Afrikarnak
aldta Consommation

Mandat cash en main propre

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un achat cet après-midi pour une tablette. Après refus de ma part pour payer en cash, car je ne peux pas retirer assez,...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^^Marie^^
Marie Consommation

A ne plus rien comprendre

Bonjour, Je suis chez Direct energie je paye 169 euros par mois facture de 1700 euros avec 400 euros a donner en plus et on me dit ERDF par courrier...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Marie
temofei Consommation

Contravention sncf

Bonjour, Pendant ce trajet, rentrant du travail en etant tres fatigue, je suis trompe de mon train en correspondence a lyon pour rennes. Le contr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
djivi38
crudite.59 Consommation

A propos de la loi scrivener

J'ai recemment signé l'achat d'une cuisine en me rendant dans un magasin, mais pour des raisons de style et d'erreur sur la finition je ne suis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Afrikarnak
Mathildegoffin Consommation

Amende abusive métro lille

Bonjour, hier je me rendais chez une amie en empruntant le métro. J'ai payé mon ticket (mais comme à mon habitude j'ai dit non pour recevoir un justif...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
MathildeGoffin
Emilie Consommation

Compagnie européenne de gestion d'impayés et

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une "MISE EN DEMEURE" de la Compagnie Européenne de Gestion d'Impayés et de Renseignements, Agence Champagne Recouvrement BP 2109...

53 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Avoka
alaindegert Consommation

Retrait de points sur un permis avant 1992

Bonjour, J'ai eu mon permis en 1971 mais l'ai renouvelé en 1995 je l'ai donc obtenu avant juillet 1992. Puis-je bénéficier de loi qui stipule que ce...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Komar
frediprice Consommation

Arnaque via le bon coin

Résolu

Bonjour, alors moi c'est la semaine derniere, j'ai reperé une golf 3 en regle controle technique ok d'une certaine madame gironde mireille! nous av...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000