Accident non responsable avec un boeuf!!!
Bonjour, Je voudrais savoir a qui peut-on adresser des remarques pour que ca change. Je suis dégoûtée de voir la situation suivante. Nous étio...
Bonjour, Je voudrais savoir a qui peut-on adresser des remarques pour que ca change. Je suis dégoûtée de voir la situation suivante. Nous étio...
Bonjour, j'ai acheté un ampli hifi chez groupe digital, il ne l'avait pas en stock, donc ils l'ont commandé et j'ai versé un acompte le 30 avril 2...
Bonsoir, Voici mon arnaque de Pixmania. Durant les fermetures des boutiques Pixmania, un vendeur me propose une caméra GOPRO HD Hero 2 Motorsport ...
Bonjour, je suis abonnée à numericable depuis 2009, je réglais par carte bleue sans problème. depuis quelque temps, cette société me taxe 2 € en plu...
Bonjour, je souhaite contacter les services d'hygiène concernant mon voisin du dessous. Il tient une sandwicherie. Il n'a pas de licence 4, sert d...
Bonjour à tous J'ai un ami qui a été démarché à domicile. Il a signé un bon de commande et il a souscrit à un crédit sofinco pour l'installation ...
Bonjour, Pendant mon épreuve de bts en candidat libre, mon téléphone était sur la table en veille et en mode avion, la surveillante a vue mon porta...
bonjour j'avais un forfait a 24.90 j'ai bouygues qui se terminé le 30/5/2013 et j'ai résilié le 13/4/13 pour un changement d'opérateur et j'ai pa...
Je souhaite ramener des cigarettes de mon futur voyage en espagne. Je vois que les textes ont changé et que si une personne a en sa possession plus de...
Bonjour, Le 22 Avril, j'ai expedie depuis Boston vers la France un vieux velo de 15 ans qu'un amis m'a donne il y a 6 ans. Il n a donc pratiquemen...
Bonjour, J'écris pour une chose bête, j'aimerai savoir le jours de la collecte du tri sélectif jaune et des poubelles noires, il me semble que c'e...
Bonjour, j'ai fait quelques achats chez GIFi , j'ai calculé mes achats en arrivant à la caisse j'ai payer 8 euros de plus car les prix des 3 a...
Bonjour, J'ai commandé des tasses chez une amie qui a une boutique en Bretagne elle a bien fait le colis bien protégé mais tout est arrivé cassé o...
Bonjour, J'ai fait installer à la fin de l'été 2011 une pompe à chaleur Air/Eau de la marque Daikin. J'ai un code erreur E5 actuellement, diagnostiq...
puis je demander le remboursement de mon ordinateur qui est sous garantie apres plus de 30 jours en reparation ???
bonjour, au mois de février 2013, nous sélectionnons un artisan pour la réfection de notre espace WC. Nous sommes OK sur le devis que nous acceptons ...
Bonjour, Nous avons signé un devis en décembre 2011 pour le crépis de notre maison, en mars 2012 la société a encaisser un acompte de 3000 euros.l...
Bonjour, J'ai commandé lors d'une foire une cuisine Vogica, avec versement d'un accompte de 4000 euros (et oui, quand même...). Le métreur est déjà ...
Bonjour, j'ai effectué un achat en magasin de vêtements puis je me suis rétracté une fois arrivé chez moi. Donc, le lendemain je l'ai rendu et on m...
je cherche un pret d'un montant de 3500 euros
bonjour à tous, Visiblement je ne suis pas la seule à être étonnée de ma facture de gaz qui oscille entre 148 et 135 par mois pour un 65 m2. nous a...
bonjour, j'ai acheté un salon par internet au mois de février qui devait etre livré au 12 mars maxi. N'ayant rien recu j ai annulé la commande et à c...
Bonjour, J'ai acheté une formation en ligne qui ne me convient pas. Pour appliquer et mettre en oeuvre, des compétences techniques étaient nécess...
Bonjour, Je me suis pris une amende jeudi (de 65€) ayant donné mon vrai nom, prénom, date & lieu de naissance (juste adresse bidon) J'aimerai savoir...
Bonjour, Suite à une commande passé le 23 avril, elle devait être livrée sous 6 jours. Rien, j'apprends ensuite que ma commande est bloquée par ...
Bonjour à tous, Ma mère effectuait des achats dans un supermarché de la localité. Soudain, elle a glissé et chuté sur une nappe savonneuse dont n'...
Bonjour à tous, J'ai reçu ce mois-ci une facture de 349euros de chez bouygues, pour mon forfait mobile de 70euros. J'ai contacté le service cl...
Bonjour, mon épouse est en accident de travail depuis le 29/092011, et depuis elle n'a aucune activité. Est-ce normal que les indemnités perçues tou...
Lors de mes déplacements je ramène toujours une ou deux cartouches de cigarettes (suivant le pays) pour en offrir une partie (j'en fume un peu ) ou ...
bonjour à tous , je me suis abonne en décembre dernier dans une salle de sport , j'ai aujourd'hui un soucis de santé qui fait que je ne peux plus ...
Bonjour, Je viens de m'appercevoir, bien assez tardivement, d'un prélevement sur mon compte de 34.95 euros sans savoir à quoi cela correspondait. J'...
Bonjour, Je vais bientôt déménager et il va me falloir un nouveau fournisseur de gaz! J'ai vu eni, GDF, EDF, DE... Ils ont tous leurs avantages et j...
je viens e faire poser un portail motorisé.l'electricien a amené les cables comme il est demandé dans le devis.le vendeur et poseur doit donc faire le...
cela fait 1an que usine deco ma toujours pas rembourser .ou sont mes recours.merci
Que risque t-on lorsque l'on fait une chicha dans la rue et que l'on a moins de 15 ans ? Urgent merci .
bonjour, en novembre 2012 je suis allé dans une pharmacie chez qui j'ai loué un tire lait , j avais demandé si j'avais quelque chose a réglé, elle ma...
Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée de résiliation avec AR à canal+ le 27 janvier 2012. La date d'échéance de mon contrat est au 31 mars de ch...
Bonjour, J'ai loué une mini pelle le 05/03/2013 pour réaliser des travaux de dévasement dans un chenal. Le loueur ne nous a pas demandé de chêque d...
Bonjour, J'ai commandé un canapé sweet angle d'une valeur de 1152.99 € chez USINE DECO au mois de septembre 2012. Durant 5 mois ils n'ont fait qu...
Bonjour, Aujourd'hui je voulais acheter un aspirateur a main, après avoir tripoter 5 ou 6 machines de 29 a 199€, j'arrête mon choix sur un modèle a 4...
Bonjour, J'ai acheté un canapé sur le site internet de conforama seulement je souhaite le rapporter en raison de sa qualité médiocre. Je pensais avo...
Bonjour, j ai eu a faire a un veterinaire qui donne aucune facture ni detail de ce quil fait de plus il m a encaisser 725 aucune facture et récemment...
Bonsoir Ma situation est un peu génante et embarrassante ,c'est pour celà que j'ai quelques difficultés à me renseigner Je suis allé dans un "s...
Bonjour, j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu. Nous avons acheté une maison en 2010, le raccordement au tout à l'égout a été fait par nous en été 2010, ...
Bonjour, Ma mère a acheté un canapé à la foire de Paris mais elle le regrette car elle a été largement poussée par le vendeur. (marketing agressif)...
Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire chez Free, ils veulent m'imposer le prélèvement automatique, me menaçant de devoir déposer une caution qui se...
nous avons un problème avec notre cuisiniste. il n'a pas suivi les mesures de l'architecte nous sommes donc contraint d'acheter un meuble qui ne rent...
Je souhaiterais connaitre le calendrier des paiments de ma retraite complémentaire Arcco . MERCI .
la validation du code de la route de ma fille se termine en juillet, or elle sort de 7 mois d'hospitalisation pour depression a subit un traitement lo...
Bonjour, J'ai commandé un canapé 3 places convertible il y a 2 mois déjà, ce canapé n'était pas en exposition en magasin mais simplement sur comma...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.