Les discussions

guillaume1203 Consommation

Verbaudet, un service client nul! que faire?

Bonjour, Je voulais simplement avertir les autres internautes et échanger avec eux pour savoir s'ils rencontrent également beaucoup de problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
isa78300
Nini Consommation

Robinet d'arrêt casse, qui paye ?

Bonjour, L'artisan que j'ai embaucher pour refaire ma salle de bain a voulu ferme le robinet d'arrêt d'eau chaude et celui ci lui est reste dans l...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
pierre_juriste_du_dimanche
orosomucoide Consommation

Recours devant le jex

Bonjour, je fais un recours devant le Jex comment preparer mon dossier merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
orosomucoide
kevin72100 Consommation

Consommation électrique et purge chauffe eau

Bonjour, Soucieux de ma consommation électrique, je souhaiterai savoir quel est la consommation habituelle d'un ballon d'eau chaude d'une capacité...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
kevin72800
fanny.sos Consommation

Edf vraiment de mauvaise foi

Bonjour, voila ce qui se passe j'habite la banlieu nord de toulouse suite au coupures du 11 et 12 avril le poste source que nous dependant est deffe...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Papaschultz
Sandrouch Consommation

Résilier un abonnement mobile sfr

Bonjour, je voudrais avoir des réponses à mon problème J'ai une ligne sfr au nom de ma mère qui est décédée en 2007. J'ai gardé l'abonnement ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
zoulou33
athena Consommation

Vente d un telephone sois disant faux

Bonjour, on ma offert un téléphone en mai un iphone blanc comme je ne sais pas utilise ce genre de telephone tactile je les remis en vente dans sa ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lucas01
lille59650 Consommation

Litige carglass

Bonjour, J'ai souscrire un contrat d'Assurance Automobile Ineas, n° 272 014 725 avec la prise d'effet des garanties le 12 février 2010 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bulou
Tupac Consommation

Conflit avec un site de vente de chaussures

Résolu

Bonjour, je viens de commander hier une paire de chaussures de basket sur planète basket en solde à 27 E , j'ai payé en CB (mais la somme ne devai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Tupac
jensaisrien Consommation

Litige avec mon comptable - a qui s'adresser?

Bonjour, J'ai changé d'expert comptable en 2011 suite à un déménagement dans une autre région. Mais malheureusement, je n'en suis pas satisfaite c...

nemrod18
Soraya971 Consommation

Prélèvement indu de frais de résiliation

Résolu

Bonjour, J' ai souscris un contrat d'abonnement orange, par lequel cet opérateur téléphonique s'engageait notamment à régler les frais de résiliatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
nemrod18
SIMON Consommation

Différence entre devis et bon de commande

Bonjour, J'ai signé un bon de commande il y a 2 jours .Cela ressemble à un devis .Quelqu'un peut_il m'aider à faire la différence? Que dois-je f...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Gérard.
mémé Consommation

Facture edf

Bonjour, Je suis abonnee à la facture electronique et notre releve de compteur à eu lieu vers le 22/06/2012. Sur mon espace client notre compte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mémé
béné57 Consommation

Pompe a chaleur carrier nexa

Fermé

Bonjour, encore un consommateur dans la dèche,pompe a chaleur defectueuse au bout de trois ans le gaz contenu par la pompe s'echappe par une micro fui...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
speedy14
Francisca Consommation

Vente au prix marqué?

Bonjour, Nous avons vu un bureau dans un magasin à 1100€. Nous avons été très surpris quand le monsieur regarde le prix et nous dit que quelqu'un ...

gerber1
lulu Consommation

Carte aurore

Bonjour, la carte but fidem est elle payante de 10 euros tous les ans même si on ne l'utilise pas?

nemrod18
lapeyre83 Consommation

Virement bancaire et arnaque

Bonjour, suite a une annonce, sur le bon coin avec un prix correspondant a l'article, je me suis laissée tenté j'ai contacter la vendeuse qui m'avai...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lapeyre83
bb68 Consommation

Pompe a chaleur thermoseme

Bonjour, depuis novembre 2007, nous nous sommes équipé d'un chauffage air air de Thermoseme, nous avons investi dans ce type de chauffage pour des r...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dolphins37
mapuce Consommation

Rouler sans permis

Bonjour, voila je connais une dame qui a conduit sans permis pendant un an et en plus elle sais fait arret par les gendarmes mais elle monté des fau...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lizzie26
yaya Consommation

Coupure abusive gdf

Bonjour, Je suis rentrée chez moi, un panneau "appareil condamné, ne pas manoeuvrer sous peine de poursuite" était sur mon compteur, il a fallu 4h p...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Papaschultz
b-cil Consommation

Contraventions en deux roues

Bonjour, je me permets de vous contacter car je me suis fait aligner ce matin en deux roues. Pour résumer, je partais du boulot et devant chez moi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Bcil
nagihan Consommation

Atm une vrai arnaque

Bonjour, Je suis.dans la meme siuation que vous on ne m'enleve pas cette assurance inutil aidez moi svp atm une grosse arnaque

kroum
Fanta Consommation

Dette infondée chez un commercant

Bonjour, En mars 2010, j'ai effectué plusieurs achats importants dans une grande enseigne du meuble ainsi qu'une cuisine.j'ai règle les achats par c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Fanta
steff Consommation

Calendrier paiement asp

Bonjour, je fais actuellement une formation professionnelle payé par l'asp, étant donné que nous n'avons pas de date précise pour le versement du sa...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lucie
Céline91 Consommation

Contrôle technique de cmplésence....

Bonjour, Je viens d'acheter hier à un professionnel une BMW avec 130.000KM, le contrôle technique était vierge sauf un balais d'essuie glace à chan...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
selim69
11pirates Consommation

Urgent site interia. fr

Bonjour, J'ai passée commande au mois d'octobre 2010, ma livraison est toujours repoussée. La dernière fois que je les ai eu il me donnait mi-mai ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
fat
MINOUCH36 Consommation

Cgv edarling

Bonjour, Je fais parti des gens qui se sont fait avoir par edarling. C'est peut etre un peu tard, mais je recherche les CGV de ce site.Pas de souci...

Gérard.
franck56 Consommation

Pénalité de retard sur une facture

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si le fait d'appliquer une pénalité de retard sur une facture est légal ou non? pour ne pas les nommer...

NicoM
tertia Consommation

Coupure edf

Bonjour, je viens vous demander des conseils car la je suis complètement perdu ! voila je vous explique ; j ai reçu une facture d edf fin mai (c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tertia
ju07 Consommation

Facture gdf

Bonjour, je vous contacte à la suite d'une grosse facture gdf pour ma consommation électrique de l'année.... ( 600 euros à rajouter à mes prélèveme...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Energizor
Christelle 70 Consommation

Problème avec altergaz

Résolu

Bonjour, Suite a un prélèvement non passé, j'ai envoyé un chèque à Altergaz. Je suis rappelé sans arrêt pr le service recouvrement, qui me dit qu'i...

Energizor
alyssa Consommation

Comment resilier une formation

Bonjour, j'aurai voulu de l'aide pour savoir comment faire pour résilier un contrat d'enseignement avec culture et formation. cela fait 1 an que ...

Gérard.
fanie Consommation

Retraction possible? si produits livres sont

Bonjour, il y a écrit sous réserve d'acceptation de Solféa .Et Solféa a accepté . Peut on se rétracter si la les produits livrés ne sont pas ceu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Gérard.
billythekick Consommation

Litige sav auchan devis payant sous garantie

Résolu

Bonjour, avant toute chose, je tiens à préciser que je suis vendeur équipements de la maison dans la maison Auchan depuis maintenant 5 ans... Il...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sophiag
martindevillegaignon Consommation

Peut on conduire un scooter avec le code?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrit a l'auto ecole et je suis en train de passer le code, que jaurai dans pas longtemps normalement. Je voudrais juste savoir si...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
australe13
HERCULINO Consommation

Resiliation edf

Bonjour, je quitte mon appartement définitivement le 23 Juillet 2012, c'est un lundi; es ce que je doit appeler EDF pendant le weekend ou es ce qu'i...

Papaschultz
Jenny Consommation

Mise en demeure de payer par ijcof

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour la 2nd fois une mise en demeure par IJCOF, de payer à la société FEDEX 104.72 euros alors que j'ai la preuve qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Elo
docsoph Consommation

Avion raté...

Bonjour, Nous avons raté notre avion pour cause de retard, sur un enavette Air France, mais même si les vols suivants étaient vides, ompossible de m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bulou
eloise2006 Consommation

Participation frais de voyage

Bonjour, Je souhaite connaître la façon de calculer le coût d'un déplacement en VAN sur 1200 kms, dans le cas d'un déplacement avec le propriétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bulou
kilou Consommation

Problèmesur pompes à chaleur daikin

Bonjour, mon groupe extérieur a la carrosserie rouillée à peine 4 ans de vie je m'inquiète!! daikin me dit de voir avec mon installateur qui lui me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
nemrod18
encarnacion Consommation

Apprentissage

Bonjour jaimerais savoir si jais le drois de prendre mon enfant en apprentissage merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
zoulou33
r0mi Consommation

Vendre des objets sur ebay => légal ?

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est légal de revendre des objets neufs sur eBay ? Les nombreux internautes contournent-ils la loi en vendant...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Gérard.
frederic07 Consommation

Edf travaux facturés sans accord devis signé

Bonjour, j'ai acheté un appartement locatif, et j'ai demandé a edf de changer le compteur car celui ci etait défecteux. Un agent est venu voir les t...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Energizor
jeannot Consommation

Annulation sejour camping

Bonjour, j'ai effectué une réservation pour un emplacement de camping le 20 juin et j'ai versé un acompte de 110,00E .Je n'ai reçu qu'un mail confir...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jeannot
petitefleurdesiles Consommation

Devis bon pour accord

Bonjour, Voici notre problème. nous avons fait appel à un artisan en septembre 2007 pour réaliser la réfection de notre pignon. Ce professionnel a ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lanfeust13
delnatah Consommation

Reservation internet

Bonjour, j'ai reservé un mobilhome pour mes vacances d'été, j'ai un numero de reservation mais je n'ai rien versé meme pas d'acompte car ds les 5 mn...

delnatah
doudou75 Consommation

Vol de maquillage

Bonjour, je travaille dans la galerie auchan mais malheureusement je me suis faite prendre pour un crayon à ongle que j'ai payé à 3.99 après interpe...

ASILLY
aurore Consommation

Utilisation frauduleuse de ma carte cadeau

Résolu

Bonjour, j aimerai avoir un renseignement j ai offert à mon conjoint une carte cadeau de chez zara sauf lorsqu il à voulu l utiliser la caissière ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
aurore
pipotine Consommation

Achat de maison et allocation logement

Bonjour, je suis actuellement locataire et on cherche une maison a ton le droit aux allocation logement quan on deviend propriétaire ? nous en avons...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
martine
nenie83 Consommation

Abonnement compteur edf commun

Bonjour, mon proprietaire vient de m adresser une facture edf de notre compteur commun a 4 locataires ( interphone et minuterie).cette facture fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
liness
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000