Envoi chine avec ems "handed over to customs"
FerméBonjour, Il y a quelque temps j'ai commandé un article sur internet chez un fournisseur chinois (paire chaussure). L'envoi se fait avec EMS et j'ai...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commandé un article sur internet chez un fournisseur chinois (paire chaussure). L'envoi se fait avec EMS et j'ai...
Bonjour, Alors je vien à vous car j'ai très très gros problème j'ai passer commande sur le site Bbdaboum le 18 janvier 2012 et j'ai payer par virement...
Bonjour, Depuis 2003, mes voisins payent mes relevés et moi les leurs. Depuis Juin 2011 nous avons avec l'intervention dEdf remis tous en ordre. De...
Bonjour, je suis membre d'un conseil syndical et nous voulons resilier le contrat d'entretien et nettoyage avec cette societe. nous voulons changer...
Bonjour, J'ai réservé un voyage transport/hébergement (pour 2 personnes à djerba) tarif : 350 €/ personne pour une semaine en pension complète v...
Bonjour a tous, j'ai souscris un forfait 24/24 avec mobile + Bbox chez Bouygues. je viens de recevoir une lettre d'information sur l'augmentation d...
Bonjour, Le 24 janvier 2012, je passe une commande chez Pixmania (table basse) en livraison express 48 heures maxi.Le montant de 314€98 est débité d...
Bonjour, J'ai loué pendant 8 mois un appartement en mauvais état faute de moyens. Il y avait des trous dans les murs, l'air passait partout, sous ...
Bonjour, je vais demenager et je vaudrais resilier mon contrat comment faire? merci
Bonjour, Je me permets de vous ecrire car je souhaite avoir des conseils,mais tout d'abord permetez moi de vous expliquer. Voila je me suis inscris ...
Bonjour, je voulais savoir si la caf examine les dossiers sur combien d'année en arriere??les impots c'est trois ans je crois,et la caf? merci par a...
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un matelas en latex. très rapidement un affaissement important est apparu (de l'ordre de18% en trois mois!). Que...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai trouvé un objet (alliance en or) dans la rue. J'ai attendu quelques minutes à l'endroit ou je l'ai trouvé ma...
Bonjour, Je suis coiffeuse, et je viens d'investir dans une paire de ciseaux "pack", ciseaux de marque Jaquar normal et sculpteur a plus de 300 eu...
Bonjour, j'ai souscrit y a quelque temps a un forfait B and YOU j'ai perdu mon travail et j'attendais qu'on m'envoye mes papiers de licenciement p...
Bonjour, assuré chez ATM ils refusent de me rembourser mon téléphone cassé car il n'y a pas eu d'évènement extérieur, le problème c'est qu'ils m'av...
Bonjour, je suis aller voir un avocat conseil il ma dit que créandis ne devait pas m'harceler tant qu'il n'a pas un titre d'excutoire par le juge il...
Bonjour, je ne veux plus adhérer au site de rencontre baboo je ne désire plus de mails merci de votre compréhension cordialement penséee252
JBonjour, En etant en surendetement je voudrais savoir si je peux arreter mon abonnement mobile. Merci d avance
Bonjour, J'ai Commander Mais Chaussure Jeremy Scoot A 140e Sur Se Site http://www.jeremyscottwings.com , Et Sa Me Marque Que Se Site Et Indisponible...
Bonjour, suite a une invitation recu par l'organisateur du salon de l'habitat.Nous nous sommes rendu sur ce salon et avons a la suite de plein d'exp...
Bonjour, Je me suis également fait arnaquer par cete firme. Vous profitez de leur promo 3,49 € et ce n'est que lorsque l'on reçoit le colis que l'o...
Bonjour, J'ai résilié avec Poweo pour reparti avec EDF et là ils se sont aperçus qu'il ne me facturer que sur estimations .Il me réclame 12.000 euro...
Bonjour, je suis restaurateur, j'ai créer mon entreprise en 2004, je suis locataire et la mairie et proprièraire des murs. J'ai fait une création...
Bonjour, j'ai demandé par internet sur un site de travaux, une pompe a chaleur, au mois d'Aout. le matériel a été livré début Octobre, et depuis ce ...
Bonjour, j'aurai voulu un petit renseignement, j'avais une heure de conduite un mercredi soir et en faite je me suis tromper de jour, je me croyais u...
Bonjour, voila j'ai reçus une amande de la pars de la SNCF car j'ai gommé un compostage Car je n'avais pas eu le temps d'en acheter un car trop en ret...
Bonjour, Apres résiliation, un fournisseur de gaz (direct élergie) peut il encore prélever de l argent sur mon compte? Il y a litige car il m'ont e...
Bonjour, Lors d'une location de voiture en Ecosse réservée et payée par le site internet BUDGET France, j'ai rendu la voiture à l'aéroport avant l'ou...
Bonjour, force est de constater que dans ce Forum, mieux vaut parler de contestation de factures d'électricité et gaz etc etc sauf que quand c'est C+ ...
Bonjour, moi je suis chez nrj mobile mes ces mon pere qui payer et jaimerai arette cette abonnement et me le prendre a mon nom a moi mes il faut que...
Bonjour, Nous habitons un village où notre voisin agriculteur à un chien de chasse. Il aboit et hurle tous les jours à des moments réguliers dans ...
Bonjour, j'ai commandé un poster rue du commerce le 14 février réglé le jour même qui était disponible et devait m'être livré le 18 or à ce jour, je ...
Bonjour, Une SCP de huissiers de justice me réclame le règlement intégral et sans délais de la somme de 7679.81 euros pour un crédit qui a été co...
Bonjour, j'avais un probleme avec la porte automatique du magasin un technicien de la societe no 1 en france R****d est venu reparer tout cela c'e...
Bonjour, J'ai rféservé une chambre pour une nuit pour 2 personnes pour le 23 juin. L'hôtel m'a demandé 40 € d'acompte que j'ai envoyé par chéque. J'...
Bonjour, Nous avons signés un devis pour la réalisation de notre façade pour la construction de notre pavillon neuf en date du 16/02/2011. Nous somm...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un jean à 35€ par CB en caisse le 06/03/12 mais en rentrent cher moi il ne me plaise plus donc, je suis reparti le lendema...
Bonjour, j'ai acheté un article mais celui-ci n'était pas visible en magasin. Le vendeur a donc du le commander. Mais le jour de la réception la coule...
Bonjour, Ce midi je recoit une lettre de veolia datant du 05/06 (nous sommes le 11 ). Objet de la lettre :consommation importante. Pour info j'habi...
Bonjour, j'ai commander un canapé 3 places 2 relax electrique trévise le 27/11/2011 chez BUT marseille Cabriès date de livraison le 29/02/2012 .Le 4...
Bonjour, cela fait 3 ans que je me suis inscrite a l'auto ecole avec le permis a 1 euro par jour, je suis inscrite dans une CER mais l'entente ave...
Bonjour, J'ai découvert le jeu sur internet en 2005,au début c'était toléré mais pas autorisé , j'ai pu m'inscrire au plus grand site de pari que je...
Bonjour, pouvez vous me donner la distance minimal d'une salle de réception a une habitation la plus proche
Bonjour, WAHOU!!!!!!!!!!! VIVE la solidarité!!!!!!!!! Le mec voulai des coseil si vous n'etes pas d'accord avec lui allez sur un otre forum ...
Bonjour, J'ai été abonnée chez N........e, opérateur internet, jusqu'à mai dernier où j'ai résilié mon contrat. J'ai trouvé cet opérateur très cher, ...
Bonjour, Quel recours en cas de voyage payé et non assuré par le vendeur? Sachant que la date de départ et le lieu sont très important ? Merci. L...
Bonjour, Je ne comprend pas les prélévements de 79 euros n'ayant jamais souscrit d'abonnement à COnso internet,je demande l'annultion de tout ce qui...
Bonjour, .j'aimerai connaitre le pourcentage du cout d'augmentation de la vie, afin de repositionner mes tarifs pour qu'ils restent compétitifs m...
Bonjour, j'ai une dette et l'huissier veut que je paie tous les mois 160 euros somme que je ne peu pas verser je lui ai proposer 80 euros par mois...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.