Question sur compteur a roulette
Bonjour, j 'ai un compteur (roue qui tourne ) avec hp et hc j' ai mon chauffe eau brancher dessus je voulai savoir si l'orsque les hc sont déclenche...
Bonjour, j 'ai un compteur (roue qui tourne ) avec hp et hc j' ai mon chauffe eau brancher dessus je voulai savoir si l'orsque les hc sont déclenche...
Bonjour, Nous venons d'emménager, 135 m2, on nous a installer une PAC Alféa 6, ne serait-pas un peu juste ? et un un ballon thermodynamique. Nous c...
Bonjour, je vis en concubinage ma copine peut elle se faire inscrire dans mon village
Bonjour, J'ai perdu ma carte d'identité et j'ai apporté tous les papiers pour la refaire en mairie (timbres, passeport, justificatif de domicile e...
Bonjour! J'ai eu une suspension de permis administrative le 15 septembre pour avoir conduit en état alcool positif a la hauteur de 1.2/litre de sang...
Bonjour, Bonjour et bonne années 2012,voila ma question cela fait 2 ans qu'il y a prescription dans mes abonnements de portable,je souhaite savoir s...
Bonjour, je nai pas de question particuliere, simplement j'ai signe un contrat d'installation de panneaux solaires en juillet 2009, l'installation r...
Bonjour, probleme facture
Bonjour, Je vis actuellement chez mon père mais je souhaite quitter le domicile familiale car certains faits font que je ne le supporte plus. J'a...
Bonjour à tous, habitant en Martinique, j'invite ma soeur à passer les vacances ici. Elle vient ac son copain qui ne sera pas encore majeur. Lui suffi...
Bonjour, Voilà plusieurs fois que je passe mon permis sans l'obtenir. en ce moment j'ai pris des leçons de conduite dans une auto école de la pl...
Bonjour, En 2011, j'ai acheté un canapé en cuir référence Pinco. Une couture était défectueuse je contacte le service qui me propose de changer le c...
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement téléphonique avec mon opérateur Bouygues afin de souscrire un nouvel abonnement avec un autre opérate...
Bonjour, j ai recu une lettre du tribunal pour un credit finaref il me dise que ces forclose ca veux dire quoi au juste
Bonjour, J'ai été flashé par radar embarqué (je suppose car je ne l'ai pas vu), j'ai reçu le pv mais l'adresse stipulée n'existe pas dans la commune...
Bonjour, mon bof a eu un pv sur son pare brise de sa voiture, sur ce pv, sur le 1er volet : il est indiqué que l'infraction a eu lieu le 25/10 alors...
Bonjour à tous , Je souhaiterais résilier mon forfait téléphonique ( Orange) mais ,lors de mon appel au service client , la conseillère m'a souten...
Bonjour, je vous explique la situation, j'ai acheté un article au magasin POURQUOI PAS, j'ai voulu l'échanger mais déja je ne pouvais pas le faire...
Bonjour, Je me suis pris une amende par la ratp ils ont mon nom de famille et mon prenom mais tout le reste est faux, vont-ils me retrouver ?
Bonjour, j'ai demande amon opérateur de me transmettre mon numero rio pour que je puisse changé d'opérateur. j'ai commençé la procédure pour chang...
Bonjour, Je suis client chez Direct Energie. 270 jours après la souscription de mon contrat, Direct Energie a constaté que mon compteur était défec...
Bonjour, Suivant les opérateurs y a t il possibilité d'obtenir des-delais-de-paiement délais de paiement] pour régler une facture e r d f?
Bonsoir, peux on remettre le chèque au technicien lors d'une coupure éléctrique?
Bonjour, J'aimerais bien revendre une bague de 10k en or. Par-contre je suis inconscient au niveau de la valeur de revente! Quelqu'un connais ...
Bonjour, E.D.F. menace de me couper avec une nacelle au poteau électrique mon énergie, en instance de divorce avec un seul salaire j'ai versé 400 euro...
Bonjour, je vais recevoir ma facture edf le 16 mais le 11 j'ai téléphoné pour leur donné ma consommation hc et hp.Comme c'est la première fois que...
Bonjour, Je viens d'acheter en soldes une veste en taille 52, mais j'ai eu le temps de passer en magasin l'essayer par apres. Et la taille qui me ...
Bonjour, a t on le droit d'avoir deux mutuelle
Bonjour, badoo publie des textes mensongés sur ma personne alors que je n'y suis même pas inscrite , et GOOGLE le diffuse à qui veut les ...
Bonjour, j'ai un litige avec la société Véolia: pendant 4 ans ils n'ont pas relevé le compteur d'eau et ont sous estimé la consommation - je payais ...
Bonjour, comment caluler la puissance du compteur edf en kwh mon comteur est en 3phases en 380v
Bonjour, Un facteur distribue le courrier le 22/12/2011 et ce jour là j'ai deux avis de passage alors que j'étais là !!! Le facteur sûrement fati...
Bonjour, jai voulu acheter un seijour sur le site partir pas cher .com ma carte bleu a etait refuser donc le seijour et pas payer et l agence menvoi...
Bonjour, j'ai un soit disant ami qui travaille à Air France en tant que PNC et il m'a proposé un billet GP pour la Nouvelle Calédonie à 1200€ départ l...
Bonjour, je me suis fait controler par la police en civils la (bac) j'etait entrun de rentré cher moi a pied ils ont trouvé une lampe et me l'on con...
Bonjour, J'aimerai savoir si il avait une astuce pour résilier de chez SFR et de Oragne alors que j'ai 1 contrat de 24 mois avec eux. J'aimerai allez...
Bonjour, Vendredi, nous avons signé un bon de commande de 5000 € dans un magasin pour des meubles. Nous avons versé 1000 € par chèque. A la livrais...
Bonjour, il y a un mois j'ai recu une regularisations de charges sur consommation d'eau de 759€ pour une periode d'une annee!! je trouve cela legere...
Bonjour, je vous expliquez mon cas j aimerai savoir ce que vous en pensez vous les contrôleur svp ?! Je vous écriez cette lettre afin de contester...
Bonjour, J'ai pas encore mon permie mais j'ai deja la voiture je fait comment pour les papier
Bonjour, que pensez de l(offre free à 2 euro .
Bonjour, J'ai vendu un scenic dci de 2004 avec environs 250000 km le tableau de bord a ete change et il indique 90 000 km j'ai tenu informe que je v...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison en vendée depuis 10 ans . durant 8 ans : pas de problème pour régler la facture . Là je ne sais pas ma...
Bonjour, Après avoir apporté quelques fois mon aide sur ce forum, c'est à mon tour de vous solliciter... Voilà j'explique mon problème... j'ai proc...
Bonjour, je vous contacte car j'ai une nouvelle cuisinière depuis le 20/10/2011 qui ne cesse de me poser des problèmes. Un des 4 foyers à induc...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est normal que le site cdiscount augmente les prix de vente de ces produits pour proposer de plus grosse remise ...
Bonjour, Je suis étudiante en première année de droit, dans mon cours de droit commercial il y a un exercice que je n'arrive pas à faire, ni à compr...
Bonjour, J'ai reçu un avis du facteur comme quoi j'avais un recommandé qui m'attendait à la poste. Je me suis présenté dans les délais et la poste...
Bonjour, EDF veut me couper l'électricité pour une facture déjà réglée en juillet 2011, je leur est fourni les preuves du règlement. J'ai 3 enfants ...
Bonjour, , et merci . Le 7 decembre 2011 j'ai envoyer un chéque de 381 ,,,,,,euros a leur demande pour régulariser ma consommation. Ce jour je r...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.