Les discussions

missfajennyjen Consommation

Refus de justificatif de domicile

Bonjour, aujourd'hui je voulais allé me faire faire un carte de bus urbain (nice), on me demande un justificatif de domicile a mon nom, je n'en ai p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
maylin27
tia53 Consommation

Validité d'un contrat téléphonie???

Bonjour, J'ai signé mon contrat de présélection de ma ligne fixe avec un opérateur (7 de cegetel) qui depuis a été racheté 2 fois ( le neuf puis sfr...

tia53
estelle Consommation

Bouygues pas de réseau chez moi

Bonjour, j'ai pris un abonnement chez bouygue telecom il y a 6mois et il mon dis que je capterai dans ma commune et j ne capte pas est ce une bonne...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
zoulou33
matteo Consommation

Amende metro ratp avec défaut de la date

Bonjour, j'ai été verbalisé dans le metro pour absence de titre de transport. étant en infraction, j'ai donné mes coordonnées et signé le procès verb...

gerber1
truite47 Consommation

Problème avec thermostat radio

Bonjour Vous pouvez peu être me renseigner, j'ai mon thermostat radio altherma de daikin qui ne m'affiche plus rien sachant que les piles sont bonnes...

truite47
Cassou93 Consommation

Tranfert de dossier auto-ecole

Bonjour, Est ce que la nouvelle auto-ecole qui reprend votre dossier peut nous faire repayer l'intégralité de notre forfait code lorsqu'il est déj...

GrandCaribou
valdru Consommation

Amende majorée pv jamais reçu

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre d'huisser me demandant de régler la somme de 207 euros, pour une amende de 45 euros que je n'ai jamais reçue. Et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
comprendre.j
2marelo Consommation

Hauteur d une haie de thuyas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une haie de thuyas qui mesure environ 4 metres de hauteur,ils ont ete plantés il y a 32ans a 80 cm de la limite du terrain du voisin, ...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
vanillou
ilian1245 Consommation

Colis dédouané 2 fois??

Bonjour, J'attends un colis et cela fait 2 jours qu'il est dedouané, et la ça me mets de nouveau remis a la douane? 2011-08-17 13:46:00 RÉPUB...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ilian1245
phidou Consommation

Retour électroménager au magasin but

Bonjour, j'ai acheté hier un congélateur chez But et je viens de me rendre compte qu'il était beaucoup plus chèr que partout ailleurs (100 euros sur 4...

Afrikarnak
BEKA892 Consommation

Forclusion

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement voilà j'ai souscrit un credit en mars 2007 avec premier incident paiement en nov 2007 j'ai monté un dossie...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
BEKA89
poulain44 Consommation

Absecurcb

Bonjour, je viens de recevoir un prélèvement sur mon compte sur le site ABSECURCB st just st ram,pouvez-vous m'aider a trouver se site pour me désab...

Afrikarnak
myriam05 Consommation

Refus de payer un chèque

Bonjour, Mon époux ma signé un chèque que la banque refuse de me payer pour le motif signature non conforme, alors que je peut prouver que c'est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Foyer
secci Consommation

Forclusion d'un crédit

Bonjour, Alors que je vivais à l'étranger mon fils a reçu en mars 2011 un appel téléphonique d'une société qui souhaitait nous joindre car un créd...

Afrikarnak
rosy Consommation

Crédit a la consommation

Bonjour, En début d'année, j'ai été contacté par téléphone par une société de recouvrement concernant un crédit a la consommation que j'ai effectu...

Afrikarnak
rosie102 Consommation

Omission de déclarer le diabète de mon fils

Bonjour, Nous ignorions que nous devions déclarer le diabète de type 1 de notre fils pour ses assurances auto et pour le permis de conduire. Comme...

Afrikarnak
sissi Consommation

Resiliation d abonement sfr

Bonjour, je suis au chomage depuis 1 mois . car j ai changer de ville pour cause de mariage. j ai envoyer une lettre de resiliation avec une attesta...

Afrikarnak
jeune locataire Consommation

Petite probleme ou arnaque chez edf

Bonjour, il y a 1 mois j'ai souscrit a un abonnement chez edf et je me suis rendu compte qu 'il y avait 2 contrats a mon nom vu que j'ai recu 2 fac...

Energizor
titi21000 Consommation

Résolu

Bonjour, j ai mon permis depuis 1999 , ma dernier infraction c est en fin 2008 j en ete donc a 4 point et la j ai eu une amende ( feu rouge) le 11...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
zoulou33
nikita Consommation

Delai le plus court pour une piece d identite

Résolu

Bonjour, existe t il des villes de france ou le delai d obtention d une piece d identite est plus court, en claire toutes les villes de france sont el...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
mercy
veridik Consommation

Mon propietaire paye mon edf

Bonjour, je vous ecris car je cherche depuis quelques semaine une solution a mon probléme. j'ai loué un appartement le 20 decembre 2010, cet ap...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
azerlille
baker95500 Consommation

Arnaque par un chauffagiste...

Bonjour à tous, Voila, mon chaufe-eau a rendu l'âme mardi dernier et j'ai donc contacté un plombier chauffagiste afin qu'il me change ce dernier. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
azerlille
marre Consommation

Remboursement camping

Bonjour, J'ai réservé dans un camping 4 étoiles pour une semaine et le camping est envahi de mouches peut être à cause du pâturage qui est juste à c...

marre
poulain44 Consommation

Absecurcb,abaccess

Bonjour, Je viens de recevoir un prélèvement sur mon compte avec ABSECURCB de 89.97€ et ABACCESS de 89.68€,comment avoir un recour pour le rembourss...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
^^Marie^^
stogramvodka Consommation

Zona traffico limita, delai de 360 jours

Bonjour, En résumé deux amendes, date des infractions le 6 août 2010 et reçu deux courriers AR datés du 28 juillet 2011 mais etant en vacances je...

Afrikarnak
KEVIN7253 Consommation

Arnaque ou pas

Bonjour, je suis en contacte avec une femme francaise en cote d'ivoire depuis maintenant un mois je discute avec elle sur msn. Elle s'appelle MARLEN...

Afrikarnak
carabosse Consommation

Commande debitée et jamais recue

Bonjour, j ai passé une commande de cosmetiques sur le site cosmetiks discount qui a été prélévee fin mai et que je n ai jamais recue .Les telephone...

bulou
eric oré Consommation

Echange en magasin

Bonjour, nous avons acheté des rubans pour décorer les voitures du mariage de notre fils. il nous reste 6 rouleaux de 50 m non entamés. le magasin ref...

GrandCaribou
raymond Consommation

Sos vice cachee

Bonjour, J ai acheté un vehicule qui est tombe en panne. compresseur de clim. un mois apres l achat j ai donc prit un expert qui a reconnu le vice...

GrandCaribou
loulourafou Consommation

Salut j ai un soucis sur une boite tiptro

Bonjour, je suis desespere j ai eu une audi a4 s4 2.8 et la boite tiptro a degage ensuite j achete une a3 tiptro aussi et pareil enfin presque je...

bulou
Mr Chine Consommation

Vêtements "imitations" = contrefaçons ?

Bonjour à tous, Je me suis fait faire des vêtements sur mesure en Chine dans les fameux "fabric markets". Ceux ci sont inspirés de modèles de luxe ...

SOFTY
lalie Consommation

Probleme edf

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait quelqun qui travaille chez edf car jai quelque question a lui posé merci

Energizor
mougin Consommation

Chaussures trops petites

Résolu

Bonjour, mon fils a acheté une paire de chaussure de foot de marque dans un magasin de sport, il n'a essayé qu'une chaussure, évidement comme nous l...

mougin
jeanot 45 Consommation

Mécontentement remboursement.

Bonjour, nous venons de recevoir l'avis de remboursement que nous attendions impatiemment d'ailleurs car il faut toujours avancer mais il faut attendr...

Afrikarnak
Roger Consommation

Qui connait v.g.r.

Bonjour, Bonjour, Porchainement muter sur CAEN, lors de la visite d'un appartement, on me transmet l'info suivante : Dans les 53,00 euros mensuel...

Afrikarnak
marcelo Consommation

Chèque d'acompte sans nouvelles

Bonjour, j'ai envoyé un chèque d'acompte à un artisan debut juin 2011,qu'il n'a pas encaissé. depuis, malgré mes messages laissés sur son répondeur,...

Foyer
NeoTux Consommation

Perte de 2 points et permis probatoire

Bonjour, Après une recherche sur le web, je pose ma question ici pour être sur de la réponse. J'ai obtenu mon permis le 6 février 2009 sans avoi...

Totlematin
nikous Consommation

Deux mutuelles

Bonjour, J'ai de gros travaux dentaires à effectuer(bridge et implants), je posséde actuellement une mutuelle qui ,comme beaucoup, ne participe que...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
docassur
antox17 Consommation

Ma mutuelle ne rembourse plus mais je paie

Bonjour, Ma mutuelle ne paie plus mes remboursements santé depuis 3 ans, alors que je paie toujours mes cotisations. J'ai changé de lieu de résidenc...

docassur
micha Consommation

Préventel : racket 750e et numéro par sfr

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai souscris un forfait SFR avec portabilité du numéro il y a 15 jours (...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
azerlille
luna78 Consommation

Depart sans passeport au maroc en club

Bonjour, nous partons avec easy jet demain club med au maroc et nous avons pas de passeport pensez vous que nous devons quand meme essayer au culot ...

M@thew
madeinninagyal Consommation

Financer son permis quand on est au rmi

Résolu

Bonjour, voila je ne sais pa si on vou l'a déja demandé mais je suis au RMI maintenent sa ne fai pa longtemp je sui le sui mai j'aurai voulu passe...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
kotadoo
famillelaporte Consommation

Ré-engagement chez orange sans contrat !

Bonjour, Ma question est simple : je viens juste de terminer ma période d'engagement de 24 mois chez Orange. Après avoir eu un contact avec eux, i...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Foyer
PigeonTouriste Consommation

Droit rétractation débit de boissons bar

Bonjour, Mes amis et moi avons commandé des boissons en terrasse d'un bar, puis le temps que le serveur prépare notre commande, nous avons changé ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Foyer
kamishibai Consommation

Arnaque

Bonjour, je viens de découvrir des prélèvements de 45 euros par mois pointshop dont je n'ai pas donner mon accord. Effectivement je suis allé s...

Afrikarnak
a hervé Consommation

Résiliation forfait telephonique sfr

Bonjour, J' ai un ancien forfait avant que neuf ne soit repris par sfr: le forfait Twin qui permet de tel par wifi. Au 01 février2011, j'ai chang...

timy95290
nalineetvv Consommation

Arnaque aux personnes agées

Bonjour, je viens ici vous faire part de ma colere et de mon indignation vis a vis de certaines societes et de leurs commerciaux notamment ici k par ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Foyer
micky117 Consommation

Probleme indus caf

Bonjour, j'ai un indus caf alors que je conteste cet indus la caf prélève un certain montant pour rembourser cet indus. j'ai entendu que sur un texte ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Foyer
amaray84 Consommation

Probeleme avec mon compteur d'eau !!

Bonjour, je viens d'arriver dans mon nouveau logement et logiquement j'ai voulu ouvrir mon compteur d'eau à mon nom.La SDEI a refuser de mettre le c...

Afrikarnak
SA Consommation

Eau chaud : prix du m3 exorbitant

Bonjour, en 2008 le prix du m3 était de 13.45 euros en 2009 : 14.15 euros et en 2010 : 33.81 euros J'ai demandé au syndic des explications. Voi...

Afrikarnak
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000