Arnaque virement achat par internet
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur le net. J'ai trouvé une annonce d'une personne vendant un ordinateur portable, et j'ai donc voulu l'a...
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur le net. J'ai trouvé une annonce d'une personne vendant un ordinateur portable, et j'ai donc voulu l'a...
Bonjour, j'ai occupé un logement de décembre 2010 à mai 2011 et j'ai donc résilié le contrat qui me liait à EDF. J'ai reçu une facture de résiliat...
Bonjour, Depuis deux ans chez orange, je viens de m'apercevoir que depuis deux mois des n° spéciaux sont facturés, et jamais appelé ces numéros. O...
Bonjour, Est-il légal de demander les deux derniers relevés de compte bancaire pour faire une demande de crédit sur 36 mois ? Merci pour votre répo...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un colis chronopost avec à l'intérieur un Blackberry Torch avec un abonnement SFR illimythics à mon nom. L'ex...
Bonjour, j'ai dernièrement acheter une clé 3G, elle n'a fonctionné que 2 mois. etant allé dans une boutique sfr et n'ayant pas eut de réponse satis...
Bonjour, j'ai mis en vente mon portable HTC Hd2. Je fini par accepter une transaction avec une personne qui souhaite que j'envoi le comi par chronop...
Bonjour, Direct énergie m'informe d'un incident technique et qu'une somme de 353,59 va être prélevée sur mon compte le 15 mars.Je m'oppose à ce prél...
Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quelle mesure il est possible de résilier une assurance Santé, car l'assurance en question ne m'a jamais four...
Bonjour, j ai une invasion de petites mouches noires qui envahissent ma maison,des gens me disent que celles ci proviennent de ma fosse septique,j a...
qui est installé en autoentrepreneur et peut me parler de son expérience?
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais pas comment faire. J'ai vendu plusieurs articles sur Le bon coin, je n'ai eu aucun problème. Là...
Bonjour, je suis rentrer des usa , il me reste 135 dollars en liquide , n'étant pas majeure et nayant pas de compte c'est possible daller la banque ...
Bonjour, Je constate un prelevement abusif de: 79 euros le0906 pour conso interne 92 89.68 euros le14.06 pour abeccess .com annemasse . ...
Bonjour, J'ai contracté une assurance mobile le 1er juillet 2009. En septembre 2010 j'ai changé de téléphone portable - En mai 2011 je suis tombé ...
Bonjour, g acheter une voiture elle a des proble combien de jour j'ai pour me retracter et si ses posible de particulier a particulier merci
Bonjour, J'ai reçu ma facture EDF Tempo pour 2 mois de juin à Août, c'est une estimation, relevé tous les 6 mois, avril et octobre, qu'elle ne fut m...
Bonjour, Un blogueur a lis ma photo sur internet et je lui ai demandé de l'enlever ce n'est toujours pas fait Voici son blog http://riensurles....
Bonjour, mon fils s'est fait voler son iphone forfait orange qui est assuré chez ATM assurances . La cotisation est de 14 euros par mois.Il a pr...
Bonjour, un commercial sort de chez moi et il m'a proposé une installation qui ne me couterait absolument rien car la premiere année serait gratuit...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le service client d'EDF. Est-il meilleur que celui de Poweo ou Direct énergie?
Pour info, les agents de sécurité magasin son habilité par la préfecture à effectuer des interpellation ainsi qu'à convier les clients à présenter leu...
Bonjour, voici l histoire de mes voisins qui sont assez âges et je veux leur offrire mon aide voici leur histoire pouvez vous les aider svp : bonjo...
Bonjour, je viens de recevoir ce jour une lettre simple du cabinet d avocat emery me reclamant une somme de 138624.92€ soit 137923.27e de princip...
Bonjour,est ce que la recuperation des points de trois ans ou deux ans
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur multimédia dimanche dernier dans mon magasin carrefour, l'appareil un Disque dur multimédia STORE...
Bonjour, Il m'arrive un truc plus que bizarre. Je viens de recevoir de la part de GDF une lettre de confirmation de résiliation alors que je n'ai ...
Bonjour, je vous explique mon probleme , mon mari et moi a la construction de notre maison nous avons decider de nous faire plaisir et avons fait ...
Bonjour, Je ne reçois aucun courrier depuis plus de 15 jours, j'attends des documents importants suite au décès d'un membre de ma famille. J'ai fa...
Bonjour, voila je joue de piano acoustique depuis 2 mois ! avant j'avais un numérique ! les voisins ne se plaignent pas sauf ceux du dessus depuis 1 ...
Bonjour, J'ai recu ce matin une convocation au poste de douane de ma ville pour lundi matin .... Je vous explique l'histoire : J'ai rendu visi...
Bonjour, j'ai aussi commandé 2 parfums sur le site lhypermarché du parfum début juin et toujours rien reçu, ils ne répondent pas aux emails envoy...
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'effectuer des heures de conduites autrement que par l'intermédiaire d'une auto école ( vivent les arn...
Bonjour, je veux connaitre la définition sur la facture de doit et d avoir
Bonjour, J'ai permis de conduit étranger international depuis 1996. Je suis venue en France en 2003. En 2004 j'ai acheté une voiture et j'ai condui...
Bonjour, j'ai dernièrement acheté un sac de marque pour l'anniversaire de ma soeur. j'ai donc discuté avec cette personne par email (via le bon co...
Bonjour, je suis employée chez Carrefour.Un soir, avant la fermeture du magasin (aux environs de 21h30), je suis allée voir au rayon maquillage si j...
Bonjour, peux t-on me réclamer une dette d'hôtellerie de plus de 6 ans merci pour votre aide
Bonjour, il Je suis partie de chez powéo fin aout 2010, cela fait donc 7 mois et demi maintenant, et à ma grande surprise il y a un mois j'ai reçu...
Bonjour, Mes parents ce sont fait volé leur voiture à cause de lapost par 2 petits jeunes car la postière c'est fait volé sa mobilette avec tout l...
Bonjour, pour les besoins de mon entreprise, il faut que je change la puissance de mon contrat EDF de 9kVA à 16 kVA. Je me demandais si cela entra...
Bonjour, Aujourd'hui a 15h en montant les escaliers (pour me rendre au 2e étage) de la boutique mango a Paris, mon sac grand ouvert, je m'étonne et...
Bonjour, Je veux louer un scout sauf que je dispose que de l'assr 1 et de l'assr2 et j'ai 15 ans , pensez vous qu'il vont m'autoriser a conduire un sc...
Bonjour, je vis dans un logement de 72 m2 avec chauffage au gaz depuis 1 an, tous les 2 mois on me preleve environ 380€ d'electricité! apres en avo...
Bonjour, voici mon histoire : j ai mis en vente un objet sur internet une personne me la acheté mais je n ai jamais reçu l argent et aujourd'hui la ...
Bonjour, moi aussi je me suis bien faite arnaquée. Je suis verte. Ah bien sur, le mec savait me répondre rapidement quand il s'agissait d'acheter l...
Bonjour, Faire résilier un abonnement par la loi Chatel, je veux bien mais quelle en est la définition exacte. il s'avère que j ai pris un abonneme...
Bonjour, j'ai suivi une formation pour la licence de cariste pendant 4 jours je voudrais savoir si mon entreprise doit me rembourser les repas du d...
Bonjour, JE DOIS PARTIR EN CRETE LE 12 juillet et j'ai ma carte d'identité qui est périmé avez vous une solution je risque de perdre toute mes eco...
Je viens de poster cette question dans un autre forum (justice) mais je viens de voir qu'elle correspondrait mieux à ce forum-ci donc je vous en fais ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.