| 6 robe, le 2 jui 2007 à 12:55:55Allons , allons , les enfants ,
je les connait bien tous ces régléments intérieurs , ma fille aussi à été étudiante.
Acun réglement ne peut se substituer à la loi et au respect de la vie privée.
le code pénal est trés pécis sur les termes de la loi.
pour l'histoire, j'avais une chambre d'étudiant, et le proprio était entré chez moi , et comme j'ai la chance d'avoir un bon ami avocat , j'ai potté plainte pour violation de domicile et pourtant la proprio était la mère du commissaire de police .
et j'ai changé la serrure contre son avis .
Même la police n'a pas le droit de fouiller ta bagnole , comme considérer comme une propriété
PRIVEE
Seuls les services de la douane ont ce que l'on appellee en terme juridique " un povoir exorbitant"
terme légale qui permet exeption au droit commun.
Ce n'est pas parce c'est écrit dans un réglement que celà a valeur de droit.
En cassation , ça tiens pas 5 minutes Répondre à robe | 7 robe, le 2 jui 2007 à 13:21:01dans des conditions définies
A conditions que ces conditions ne viennent pas contrdire les termes et les droits du locataire.
Des visites de contrôle tecchniques peuvent éventuellement être programmées et motivées pour des raisons de sécurité , mais elles doivent être notifiées par écrit et ceci plusieurs jours avant leur interventions.
Le seul endroit ou on peut entrer chez toi à l'improviste c'est la prison.
Car la prison n'entre pas dans le cadre du locatif ou de l'hébergement dit " classique" y compris les cités U ou les logements AFPA, ou la sanacrota. Répondre à robe | 8 robe, le 2 jui 2007 à 13:31:46Re re post scriptum:
petite histoire:
Un jour j'ai du louer une chambre en longue durée dans un hotel de marseille.
J'ai obtenu l'assurance du directeur que personne n'avait le droit d'entrer dans ma chambre.
pourtant je n'avais pas de bail . Répondre à robe | C'était la rue Tubano ???
M'étonnes pas ;))
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ Répondre à ^^Marie^^ |
|
| 9 Bandit, le 2 jui 2007 à 20:29:51 Répondre à Bandit | On parle des étudiants.-
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ Répondre à ^^Marie^^ |
| 12 robe, le 2 jui 2007 à 22:06:32C'était la rue Tubano ???
non marie chérie , c'était pas le rue Tubano
Par contre j'avais un smith et wesson dans la chambre et ça ça craint à Marseille .
et vu que le flingo était assez lourd , et emcombrant, je ne pouvait pas l'emporter pour allez boire mon demi
De plus je trimballe des dossiers confidentiels , et ce n'est pas parce que je suis à l'hotel , que n'imporque pékin , peut y avoir accés .
maintenent foutre mes papelard au coffre chaque jour, c'est pas compatible avec une vie marseillaise. ou tu sais quand tu sorts mais jamais quand tu rentre .
au fait , chu en manque là , t'aurais pas un truc pour moi ?
pas trop cher STP Répondre à robe | Coco...
Suis Marseillaise...
Alors ''tention'''
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ Répondre à ^^Marie^^ | 14 robe, le 2 jui 2007 à 23:48:14J'adore les marseillais
c'est le L.A. de france
alors ? tu me proposes quoi ? une soirée , douce ? en ville eedeed, ou quelque chose de plus risgué ? Répondre à robe |
|
| 15 blux, le 6 jui 2007 à 14:13:59Par contre j'avais un smith et wesson dans la chambre et ça ça craint à Marseille.
Moi dans ma salle de bains, j'ai un Jacob et Delafon, ça craint pas du tout le savon de Marseille...
Pour, info, la Police peut ouvrir ton véhicule en cas de 'chasse à l'homme' avérée, et décidée par les autorités...
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait" Répondre à blux | 17 robe, le 7 jui 2007 à 02:37:46Pour, info, la Police peut ouvrir ton véhicule en cas de 'chasse à l'homme' avérée, et décidée par les autorités...
EXACT !!! Répondre à robe |
|
| Qu'est ce qu'on peut pas lire ... arfff
|
|
|
|