Litige avec propriétaire

chamarel Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 16 sept. 2007 à 17:54
 socle - 27 avril 2008 à 20:53
voilà mon problème, j'ai des retard dans mes loyers, ma propriétaire ma mit chez un huissier, par lequel je rembourse tout les mois une certaine somme mais je dois passer au tribunal au mois de novembre si je n'ai pas rembourser la totalité de la somme, en plus elle m'a envoyé un courrier d'huissier me demandant de quitter les lieux avant le mois de février, donc ma question est : a-t-elle le droit de me mettre dehors si j'ai remboursé ma dette avant de passer au tribunal ? merci d'avance pour les réponses

4 réponses

a-t-elle le droit de me mettre dehors si j'ai remboursé ma dette avant de passer au tribunal ? merci d'avance pour les réponses

Non , non , et re non .

Adresse toi à une association
1
non
0
Etant propriétaire, oui elle en a le droit, tout simplement car tu es considéré mauvais payeur, j'ia eu un cas similaire, (mais surmeent différent) d'uen personen qui avais beaucoupd e retard de loyer j'ai du faire appel a un hissier et mise en demeure aupres d'un tibunal, la personne a effectué un cheque devant les tribuanux de la solde total, avant l'audience, masi je suis aller au bout de la procédure tout de meem et la le juge en perosnne m'a dit que je pouvais déloger le locataire pour la raison cité au dessus ! sauf dans les saisosn hivernal ! normal c la loi !
0
bonsoir,
J'ai refait une pièce (tapisserie et peinture) dans la maison que je loue mais un problème d'infiltration sûrement du à une fuite du toit a abîmé la peinture. Le toit va être vérifié par un charpentier et réparé si besoin est sur demande du propriétaire mais est ce que je peux demander au propriétaire de refaire cette pièce? j'ai déjà un problème d'humidité dans une autre pièce puis je prétendre à une baisse du loyer pour vice caché?
0