Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Credit a taux 0%

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 16:21:03 estevecig, le 29 nov 2007 à 14:01:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais avoir un petit conseil, il y a quelque temps j'ai fais un prêt a taux 0% de 1000€ , la banque ma bien versé les 1000€ mais elle ma aussi verser 1000€ en plus. Je voulais savoir si elle a le droit de les reprendre sont mon accord et si j'ai le droit de les garder?
Merci de vos réponse:!!!

Meilleures réponses pour « Credit a taux 0% » dans :
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie VoirLe nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir : • Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...
Prêt à taux zéro : obtenir le PTZ à 0% VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. ...
Crédit immobilier : quel prêt choisir ? VoirLes solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une inflation assez...
Le prêt à taux zéro majoré VoirCertains emprunteurs peuvent bénéficier d'un prêt à taux zéro majoré et de modalités de remboursement aménagées. Conditions Plusieurs conditions sont exigées. 1. Il doit s'agir de la construction ou de l'acquisition d'un logement neuf, ...

1

estevecig, le 30 nov 2007 à 11:29:45

Bonjour,
Personne ne peut m'aider svp?
Je vient de mapercevoir aujoudh'ui que la banque c'etai servis sur mon compte et a reppris l'argent ena t-elle le droit?

Répondre à estevecig

2

moutanche, le 30 nov 2007 à 11:45:30

Bonjour
Si la banque vous a prété 1000 euros et qu'elle vous en a versé 2000, il est normal qu'elle vous reprenne 1000 .
il n'y a rien à redire à cela.

Répondre à moutanche

3

estevecig, le 3 déc 2007 à 09:28:04

Bonjour,
Ah c'est vrai tant pis!!!!

Répondre à estevecig

4

Elodie, le 22 nov 2008 à 19:01:01

Bonjour, j'auaris aimer savoir dans quelle banque avait vous eu un prêt a 0% car j' en cherche deseperement un ! Merci d'avance.

Répondre à Elodie

5

SYLVAIN, le 7 avr 2009 à 16:21:03
  • +3

BONJOUR LE PR2T A TAUX ZERO TU PEUX AVOIR A LA BANQUE CAISSE D42PARGNE MAIS A UNE SEUE CONDITION SI TU NA PAS PLUS DE 26 ANS VOILA.

Répondre à SYLVAIN