|
|
|
|
Que voulez vous savoir ? |
Salut,
au bout de 20 ans, on ne devrait pas avoir grand-chose à te reprocher pour ce qui concerne les revêtements muraux ou de sol, ainsi que le défraichissement des peintures... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
ce que je desire savoir en fait, ce sont les reprations eventuelles cque pourrai me demander mon organinsme de hlm
voila merci |
Au bout de 20 ans , comme l'a dit blux, on considére que la tapisserie, les sols , les peintures... sont en état d'usage.
Ce que peux vous demander l'organisme hlm, serait la réparation de ce qui est cassé ou modifié par rapport à l'état des lieux initial. Par exemple vous avez abattue une cloison il faudra la reconstruire. Le lavabo est cassé il faudra le changer. Toutes sortes de chose comme cela. |
Merci à vous pour m'avoir repondu ,aussi rapidement |
Bonjour,
Une bonne fiche huridique à ce sujet sur le site de l'ADIL du Morbihan qui confirme l'information : tout ce qui est de l'ordre de la vétusté (usure normale du fait de l'utilisation) n'est pas à la charge du locataire. Si vous n'avez rien "vandalisé" ni transformé par rapport à votre entrée dans les lieux, on vous rend votre dépôt de garantie et on ne vous facture rien. |
Résultats pour la vetusté d'un appartemnt