|
|
|
Bonjour,
Je vous engage à vous reporter dans ce forum à la discussion "Frais de notaire dans succession" ouverte par "Pinder". Cordialement. |
jaurai aimer avoir le prix sur le prix du testament je vous remercie
|
j'ai acheté une maison en janvier 2006 . crédit immobilier lcl et hypothèque ...je voudrai la revendre , ayant trouvé une maison moins grande et moins chère en campagne ..par contre pour un pret relais dois je obligatoirement passer par la banque qui m'a fait lecrédit et celle ci peut elle refuser la levée d'hypothèque ???merci cordialement |
bonjour maman est decede le 24/01/08 nous sommes 2 enfants héritiers papa vit dans l'appartement évalué a 210000€ avec la loi sarkozi nous sommes exempte de frais de successions mais le notaire nous a fait paye 4580€ pour droits d'hypothèque il nous a explique mais nous étions tellement contrarie par la somme que nous n'avons rien compris du moment que nous n'avions pas de frais de succession que veut dire tous ça
merci de votre réponse
|
Bonjour,
Une amie à de grave probleme de sante.Elle est celibataire est à deux filles.Elle m'a fait un courrier afin que si il lui arrive quelque chose que je prenne en chage ces filles.Est ce suffisant? ou dois je passer devant notaire et quel en est le prix s'il vous plait? merci et bonne journee. |
Bonjour,
Aujourd'hui je souhaiterais acheter un appartement qui se trouve dans une maison de deux logements. L'appartement s'élève à 131000 euros. Combien doit-je rajouter de frais de notaire pour mon estimation bancaire. Merci . et bonne journée |
bonjour,
Mon frére veux faire une procuration,il vie en france,et moi en algérie,c'est une procurartion pour que je puisse vendre la maison de notré defunt pére,puis-je avoir les honoraires du notaire en france pour faire cela. Dans l'attente d'avoir une réponse,je vous prie de croire,madame,mademoiselle,monsieur,à l'expression de mon profond respect. |
Bonjour,
j'ai perdu mon pére en 2006, il nous a laissé une petite maison en ALgerie à ma mère et ces 6 enfants. 5 enfants donc (2 garcons et 3 filles) ont été etabli une procuration à ma mére, afin qu'elle puisse faire des demarches administratives dont le bail de son locataire, j'ai "une soeur" qui fait la morte et ne veut pas d'établir cette procuration. Est ce que quelqu'un connait un notaire qui puisse aider ma mère, ou merci de m'adresser toutes autres solutions. |
| 27/05 11h48 | tarifs notariaux pour une donation-partage | Donation-Succession | 27/05 11h48 | 0 |
| 15/05 19h32 | demande tarifs frais de notaire et hipoteque | Entreprise | 15/05 21h41 | 2 |
| 17/06 12h14 | un renseignement | Immobilier | 17/06 14h07 | 5 |
| 09/06 15h05 | renseignement sur les droits du locataire | Immobilier | 09/06 18h11 | 2 |