La lettre du jour, après un enième prélèvement et coup de téléphone bien fâché à la Banque postale.
Madame, Monsieur,
C ‘est à ma grande surprise, comme je vous l’ai rappelé une fois de plus par téléphone, que je viens de constater un nouveau PRÉLÈVEMENT NON AUTORISÉ PAR MES SOINS de 34,90 euros au bénéfice de CANAL SAT, abonnement auquel JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT.
Je N'AI PAS souscrit et ne souhaite pas le faire davantage aujourd’hui, à une telle offre. CANAL SAT A ABUSIVEMENT UTILISE MES COORDONNEES BANCAIRES, COMMUNIQUEES ABUSIVEMENT PAR CANAL +.
En outre, et ce de manière tout à fait illégale et pouvant faire l'objet de poursuites judiciaires, vous prélevez directement sur mon compte à plusieurs reprises SANS AUCUNE AUTORISATION de prélèvement de ma part.
PIRE, VOUS NE DONNEZ PAS SUITE A MES NOMBREUX COURRIERS (recommandés avec accusés de réception) DANS LESQUELS JE VOUS DEMANDE EXPRESSEMENT DE DENONCER, DE RENONCER ET DE METTRE FIN A CE PRELEVEMENT ABUSIF.
LA BANQUE POSTALE CONTINUE DONC DE PRELEVER SANS AUCUNE AUTORISATION DU TITULAIRE DEPUIS PLUSIEURS MOIS, MALGRE MES PROTESTATIONS ET ORDRES ECRITS, MON COMTE CCP.
Au téléphone, a plusieurs reprises, le centre financier de LA BANQUE POSTALE m’affirme et me confirme avoir bien pris connaissance de ma réclamation, avoir bloqué le prélèvement.
Je vous informe que, faute d'un remboursement sur mon compte SOUS HUITAINE de ces prélèvements abusifs et illégaux de 34,90 euros mensuels, ce dossier sera remis entre les mains de la DGCCRF assortie d'une saisie du Procureur de La République, comme d'autres clients victimes de ces méthodes l'ont fait, vous ne sauriez l'ignorer non plus.
Je demande aussi en sus du remboursement de tous les prélèvements indûment tirés de mon compte, une lettre d’excuses pour tout le désagrément occasionné au client de LA BANQUE POSTALE que je suis, depuis de nombreuses années, comme d’autres membres de ma famille ; ce sont là de bien étranges moyens de remercier votre clientèle. Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.