Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Renseignement sur l'ancienneté d'un moniteur

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 22:09:21 lili, le 10 jan 2008 à 22:36:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis monitrice auto ecole je travaille depuis 25 ans dans la meme entreprise et je gagne par mois1057euros j'ai consulté les conventions collectives et je n'ai rien trouvé concernant l'ancienneté pouvez-vous me renseigner s'il vous plais merci

Meilleures réponses pour « renseignement sur l'ancienneté d'un moniteur » dans :
Le congé parental d'éducation : droits et démarches VoirDans toutes les entreprises, un salarié justifiant d'une année d'ancienneté à l'arrivée d'un enfant (naissance ou adoption) peut demander : • soit un congé parental d'éducation, • soit un travail à temps partiel, pour raison parentale (avec une...
Le congé pour création d'entreprise et le congé sabbatique VoirLe congé de création d'entreprise Tout salarié peut demander un congé ou un passage à temps partiel pour créer ou reprendre une entreprise sous réserve de justifier d'une ancienneté minimale de 24 mois, consécutifs ou non. La durée du congé ou du...

1

abdouche, le 13 jan 2008 à 23:57:11
  • +2

Bonjour

Veiillez fournir le code APE [ 3 chiffres suivi d'une lettre] de votre entreprise qui figure sur votre bulletin de salaire ,merci.

Défenseur Syndical

Répondre à abdouche

3

LILI, le 30 sep 2008 à 18:15:50

Bonjour Mr Abdouche

je souhaite négicier mon salaire, mais nous n'avons pas de référence pour nous appuyer.Merci de me communiquer quels sont les salaires maxi que l'on peut négocier pour moniteur les moniteurs B.

merci infiniment

Répondre à LILI

4

monodu92, le 30 sep 2008 à 22:09:21

Bonjour,

cela dépend ou est ce que vous travaillez...si c'est sur paris, c'est 1500€ net pour 35h minimum avec la voiture de fonction tickets restau ainsi que mutuel et primes. sinon ça peut aller plus haut!si c'est la province, c'est un pleu plus du smic!cordialement

Répondre à monodu92

2

monodu92, le 21 mai 2008 à 08:17:13

Bonjour,

L'ancienneté en tant que moniteur est payé en heure de formation...le D.I.F (droit individuelle à la formation), vous avez le droit à 20h par année travaillée. Et cela doit etre marqué sur votre fiche de paie.

Répondre à monodu92