Bonjour,
je suis monitrice auto ecole je travaille depuis 25 ans dans la meme entreprise et je gagne par mois1057euros j'ai consulté les conventions collectives et je n'ai rien trouvé concernant l'ancienneté pouvez-vous me renseigner s'il vous plais merci
Le congé parental d'éducation : droits et démarches VoirDans toutes les entreprises, un salarié justifiant d'une année d'ancienneté à l'arrivée d'un enfant (naissance ou adoption) peut demander :
• soit un congé parental d'éducation,
• soit un travail à temps partiel, pour raison parentale (avec une...
Le congé pour création d'entreprise et le congé sabbatique VoirLe congé de création d'entreprise
Tout salarié peut demander un congé ou un passage à temps partiel pour créer ou reprendre une entreprise sous réserve de justifier d'une ancienneté minimale de 24 mois, consécutifs ou non. La durée du congé ou du...
je souhaite négicier mon salaire, mais nous n'avons pas de référence pour nous appuyer.Merci de me communiquer quels sont les salaires maxi que l'on peut négocier pour moniteur les moniteurs B.
cela dépend ou est ce que vous travaillez...si c'est sur paris, c'est 1500€ net pour 35h minimum avec la voiture de fonction tickets restau ainsi que mutuel et primes. sinon ça peut aller plus haut!si c'est la province, c'est un pleu plus du smic!cordialement
L'ancienneté en tant que moniteur est payé en heure de formation...le D.I.F (droit individuelle à la formation), vous avez le droit à 20h par année travaillée. Et cela doit etre marqué sur votre fiche de paie.