- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai votre aide mais aussi vos conseils.
Depuis bien longtemps j'ai des soucis d'argent. Je n'ai jamais réussi à tenir un compte en banque correctement. J'ai des crédits à gogo, pour des conneries de jeunesse. J'ai cassé mon PEL pour combler le découvert, etc...
Celà dit, j'ai enfin réussi à en prendre conscience et je compte aller de l'avant. Mais ma banque ne me fait plus confiance on dirait ! Voilà déjà 2 mois qu'on m'a bloqué la CB. Je ne peux plus retirer, ni même payer par carte ! Heureusement que ma mère est là pour me dépanner ! Mais je trouve celà injuste. Toutes les factures ont été payé, les virement ont été effectué, donc il me reste plus de 1000 euro pour moi ! Et je ne peux même pas les prendre ! Ne serait-ce que 100 euro !!!
Ont ils le droit de faire ça ???
Répondre à isa08
|
Bonjours à tous voila j'ai un petit soucis avec ma carte bancaire: elle est inutilisable alors que je n'ai effectué aucune opération susceptible de bloquer ma carte ( avoir dépassé le plafond de retrait ou de payement) le probléme c'est que mon agence est dans un autre département et donc il m'est impossible de retiré dans une autre agence. Je me suis présenté précdement lors de mon premier probléme avec la carte et la bonne femme du guichet m'a sortie que peut etre que ma carte avait était démagnétisée (enfin le genre de truc qui arrive à tout le monde quoi) bref 4 à 5 jours plus tard ma carte refonctionne et depuis je n'ai eu aucunes explications. Voyez vous une explication? |