|
|
|
| CARTE BLOQUEE par ARCACHE |
lundi 14 janvier 2008 à 14:18:58 |
Malheureusement, la loi prévoit une obligation pour les banques de vous ouvrir un compte courant, mais pas de vous donner des moyens de paiement comme la carte bancaire.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2211'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
|
Merci Blux pour ton message. D'ailleur je viens de prendre rendez vous avec ma banque pour discuter de vive voix. J'espère qu'ils auront une bonne intention à mon égard pour avoir bloquée ma carte !
Mais si celà continue de la sorte, je pense changer de banque !!!'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'lundi 14 janvier 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
voila jai changer de carte bleue je me suis servie de la nouvelle la semaine dernière mais je me suis tromper dans mon code elle est maintenant bloquée cmt puis je faire ??? merci de votre aide
|
Bonjours à tous voila j'ai un petit soucis avec ma carte bancaire: elle est inutilisable alors que je n'ai effectué aucune opération susceptible de bloquer ma carte ( avoir dépassé le plafond de retrait ou de payement) le probléme c'est que mon agence est dans un autre département et donc il m'est impossible de retiré dans une autre agence. Je me suis présenté précdement lors de mon premier probléme avec la carte et la bonne femme du guichet m'a sortie que peut etre que ma carte avait était démagnétisée (enfin le genre de truc qui arrive à tout le monde quoi) bref 4 à 5 jours plus tard ma carte refonctionne et depuis je n'ai eu aucunes explications. Voyez vous une explication? |
| 28/02 10h45 | garde alternee et carte vitale | Vie à deux | 05/03 22h16 | 7 |
| 15/02 19h07 | carte bleu visa gratuite !!!! | Banque | 08/05 21h09 | 10 |
| 22/01 16h26 | Vente bloquée suite donation partage | Donation-Succession | 11/05 10h27 | 8 |
| 20/12 13h05 | succession bloquée | Donation-Succession | 18/02 11h05 | 7 |