Mesure de performance

niko22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 08:57
 remeoo - 6 mai 2008 à 23:34
bonjour, je me présente je m' appelle NICOLAS et je suis en terminale TCF.
J' aimerais savoir si vous auriez des informations sur "les acteurs de la mesure de performance"?
je vous remercie d' avance^^
bonne journée nicolas

13 réponses

blux Messages postés 26072 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 2 175
18 janv. 2008 à 14:36
Salut,

Rocco Siffredi ?
1
tsubasa001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
6 févr. 2008 à 17:11
bon
- intéressé par la performance de l'entreprise: actionnaires, syndicat, chef d'entreprise, l'état, les banques.
Et tous ces agents eco on besoin que la performance de l'entreprise soit la meilleur.


mais pour savoir leur but a cela et ce qu'ils recherches , il me faut des liens pour les documents de la problématique.
merçi
1
salut niko...
ben moi mon sujet c'est la mesure de la performance aussi...
donc si tu veux on peut s'entraider...
titepommee@hotmail.fr
0
hey...
j'ai aussi choisie "mesure de la performence"...
mon sujet est " qui est interessé par la mesure de la performence? quelles sont alors les informations recherchées?"
voila, j'ai commencé a bosser dessus, mais je suis loin d'avoir finie...

mon adresse est melleflex@hotmail.fr ...
si on peut s'aider, il n'y a pas de souci ! ! !...

mélanie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cocou a tous,

J'ai aussi choisie la mesure de la performance
et mon sujet est "les acteurs de la mesure de la preformance"
J'ai trouvé quelques documents mais il ne repondent pas trop a mon sujet.
J'ai besoin d'aide !!!!
Jlaisse mon adress msn o cas ou ladym43@hotmail.fr

bizousssssssss ^^
0