Mesure de performance

niko22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 08:57
 remeoo - 6 mai 2008 à 23:34
bonjour, je me présente je m' appelle NICOLAS et je suis en terminale TCF.
J' aimerais savoir si vous auriez des informations sur "les acteurs de la mesure de performance"?
je vous remercie d' avance^^
bonne journée nicolas

13 réponses

blux Messages postés 26072 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 2 175
18 janv. 2008 à 14:36
Salut,

Rocco Siffredi ?
1
tsubasa001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
6 févr. 2008 à 17:11
bon
- intéressé par la performance de l'entreprise: actionnaires, syndicat, chef d'entreprise, l'état, les banques.
Et tous ces agents eco on besoin que la performance de l'entreprise soit la meilleur.


mais pour savoir leur but a cela et ce qu'ils recherches , il me faut des liens pour les documents de la problématique.
merçi
1
salut niko...
ben moi mon sujet c'est la mesure de la performance aussi...
donc si tu veux on peut s'entraider...
titepommee@hotmail.fr
0
hey...
j'ai aussi choisie "mesure de la performence"...
mon sujet est " qui est interessé par la mesure de la performence? quelles sont alors les informations recherchées?"
voila, j'ai commencé a bosser dessus, mais je suis loin d'avoir finie...

mon adresse est melleflex@hotmail.fr ...
si on peut s'aider, il n'y a pas de souci ! ! !...

mélanie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cocou a tous,

J'ai aussi choisie la mesure de la performance
et mon sujet est "les acteurs de la mesure de la preformance"
J'ai trouvé quelques documents mais il ne repondent pas trop a mon sujet.
J'ai besoin d'aide !!!!
Jlaisse mon adress msn o cas ou ladym43@hotmail.fr

bizousssssssss ^^
0
Petite question : la mesure de la performance de Quoi ? de Qui ?

S'il s'agit de gestion RH, le sujet parait un peu large... mais si vous souhaitez des info, precisez la problématique... on ne sait jamais.
0
j' ai décidé de délimiter mon sujet a la performance financière.
mais je ne voit pa très bien kelle sont les raisons pour les différents acteurs interne et externe de connaitre cette performance.
je vous remmercie de votre aide Nicolas.
0
pareil pour moi j'ai le theme "mesure de la performence" avec la problematique: " qui est interessé par la mesure de la performence? quelles sont alors les informations recherchées ?"
Et le problème c'est que je trouve aucun documents sinon je sais ce qu'il faut mettre de la conclusion

une aide svp
0
ah oui ok ok
et tu met koi dans tya conclusion stp^^
help me, help me
0
salu !

ca me rassure de voir que je suis pas la seule a galérer... frenchement ils nous ont refiller des sujets un peu trop nul à mon goût, ils nous disent de prendre des infos au CDI (perso, rien trouver...) et la médiathèque pareil.

en fait, on peut pas trouver de documents alors il faut mieux chercher directement sur les acteurs concernés et voir ce que l'on peut trouver, même explicitement. bref ma problématique c'est "PAR QUI EST MESUREE LA PERFORMANCE ? POUR QUI ?

déja il fodrait savoir qui est intéressé et qui la mesure cette performance , et ça, je me rapele plus comment j'ai trouver un conseil : OUBLIEZ PAS DE RELEVER LES SOURCES ! et vos démarches, sinon, vous risquez doublier comme moi.

mintenan, moi en tapant den les recherches google :
- "mesure de performance": j'ai trouvé dans www.performancezoom.com qu'il parlé de contrôle de gestion, alors j'ai parler de ça.

- "qui est intéressé par la mesure de la performance" : sur www.compta-online.com, il y a un forum ou beaucoup d'acteurs sont cité par un étudiant, ceux que ma prof a vagement sous entendu. le pb cé ke je croi ke les examinateur son pa tro fan des forum : risque de sources pas très fiables. alor prené les quand mm et vou finirez surement par trouver une confirmation qqpart.

- autre solution au passage : faites des questionnaire et téléphoner à des cabinet de comptables .( enfin leclerc par ex il réponde pa o questionnaire par tel….. no comment)

puis j’essayeré de donner des info plu tar, car la… je me per ! bonne chance a tous, car on en a bien besoin, caro
0
Salut a tous je recherche également des infos sur la mesure de la performance, et plus précisément sur "qui est intéressé par la mesure de la performance" voila donc j'ai relevé les syndicats , les banques , l'état ou encore les dirigeants d'entreprise.
pouvez vous me dire si ces sources sont fuiables ,et si vous avez trouvé des sites intereessant pk je galère trop .
biz a tous jespere a bientot n'hésiter pas a prendre mon adresse. blanchon-le-poulet@hotmail.fr et laissez moi un mail.
bonne chance a tous.
0
mon sujet est aussi la mesure de la performance et j'aurai aimé savoir qui mesure la performance? quelqun peut me donner des infos?
0
salut je ss doctorant je vous laisse mon msn contactez moi si vous avez besoin d qq chose en économie ou gestion
msn : nomano_mayi@hotmail.com
0