RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bourse et Impôt

Rosa, le lundi 21 janvier 2008 à 09:48:33
Bonjour,

Je m'appelle Rosa je suis etudiante en 2ème année de BTS Assistante de Direction, en première année j'ai eu une bourse echelon 4 et cette année je n'ai pas eu de bourse parce que ma soeur, mes frères (2) et moi nous avons fait une déclaration d'impôts individuels et le problème c'est que le crous de versaillles a prit en compte 1enfant mineur alors que nous sommes en plus 4 enfants enseignants dans le supérieurs, ma soeur qui est au crous de crétail n'a pas eu ce probleme car ils ont comprit que si elle n'était pas prise en compte dans la déclaration de mes parents c'est qu'elle à fait le sien, et d'après le crous de versailles ma soeur n'aurait jamais du avoir une bourse par le crous de creteil et donc d'apres eux ils ne font pas bien le travail.
Mes parents sont ouvriers et à part habité et mangé chez eux ils ne me subventionnent pas, je suis obligée de travailler

PS: j'ai fait un recours et j'attend une réponse.

Merci d'avance

Rosa
Répondre à Rosa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
manombolo, le lundi 21 janvier 2008 à 15:20:23
Bonjour,
Tu peux prendre RdV avec une assistante sociale. Elle t'aidera à trouver la solution et si besoin à remplir les demandes.
Les services sociaux accueillent et écoutent en cas de difficulté, quelle qu'en soit la nature (médicale, psychologique, familiale, financière, administrative).
Les assistantes sociales informent sur les formalités concernant la vie étudiante (Budget, bourses, logement, législation sociale, travail).
pour plus d'infos sur les services sociaux du crous de Versailles:

http://www.crous-versailles.fr/action_social.htm
Répondre à manombolo

2

Rosa, le vendredi 25 janvier 2008 à 22:00:36
merci pour ta réponse