Bourse et Impôt

Résolu
Rosa - 21 janv. 2008 à 09:48
 Angélique - 26 juin 2011 à 00:31
Bonjour,

Je m'appelle Rosa je suis etudiante en 2ème année de BTS Assistante de Direction, en première année j'ai eu une bourse echelon 4 et cette année je n'ai pas eu de bourse parce que ma soeur, mes frères (2) et moi nous avons fait une déclaration d'impôts individuels et le problème c'est que le crous de versaillles a prit en compte 1enfant mineur alors que nous sommes en plus 4 enfants enseignants dans le supérieurs, ma soeur qui est au crous de crétail n'a pas eu ce probleme car ils ont comprit que si elle n'était pas prise en compte dans la déclaration de mes parents c'est qu'elle à fait le sien, et d'après le crous de versailles ma soeur n'aurait jamais du avoir une bourse par le crous de creteil et donc d'apres eux ils ne font pas bien le travail.
Mes parents sont ouvriers et à part habité et mangé chez eux ils ne me subventionnent pas, je suis obligée de travailler

PS: j'ai fait un recours et j'attend une réponse.

Merci d'avance

Rosa

5 réponses

manombolo Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2019 56
21 janv. 2008 à 15:20
Bonjour,
Tu peux prendre RdV avec une assistante sociale. Elle t'aidera à trouver la solution et si besoin à remplir les demandes.
Les services sociaux accueillent et écoutent en cas de difficulté, quelle qu'en soit la nature (médicale, psychologique, familiale, financière, administrative).
Les assistantes sociales informent sur les formalités concernant la vie étudiante (Budget, bourses, logement, législation sociale, travail).
pour plus d'infos sur les services sociaux du crous de Versailles:

http://www.crous-versailles.fr/action_social.htm
1