|
|
|
|
Bonjour,
Tu peux prendre RdV avec une assistante sociale. Elle t'aidera à trouver la solution et si besoin à remplir les demandes. Les services sociaux accueillent et écoutent en cas de difficulté, quelle qu'en soit la nature (médicale, psychologique, familiale, financière, administrative). Les assistantes sociales informent sur les formalités concernant la vie étudiante (Budget, bourses, logement, législation sociale, travail). pour plus d'infos sur les services sociaux du crous de Versailles: http://www.crous-versailles.fr/action_social.htm |
merci pour ta réponse
j'ai deja pris un rendez-vous avec l'assistante sociale de mon lycée début février, on verra et j'espère que ça va avançer. |
J'ai pris rendez vous avec l'assistante sociale d'evry et elle va dit qu'elle ne savait pas quoi faire, et m'a dit que mes parents devaient refaire leurs avis d'imposition 2005 en incluant tous les enfants étudiants dans le supérieur, et j'ai appellée le centre d'impôt de ma ville et il m'ont dit que je ne pouvais plus faire marche arrière, j'ai fait une demande de révision de bourse auprès du crous j'ai eu une réponse négative, et ensuite j'ai fait un recours gracieux auprès du recteur de l'académie et toujours la même réponse, et la je vais faire un recours hiérarchique.
Je ne sais plus quoi faire, je suis obligée de travailler et je risque vraiment de foiré mon année. Rosa |