Amateur également de jeux vidéo en raiseau, j'ai plusieur question avous poser. Consernant les serveur, avez vous acces a tous les serveurs, et fonctionnent t ils tous de maniere identique. PAr experience, sur COD2, on peut créer un serveur mais c'est payant. Est ce le meme fonctionnement pour Warcraft?
La réelle question que je me pose, ets a qui payez vous pour accéder au serveur? Qui encaisse l'argent?
Pour ce qui est de la responsabilité contracuelle, de moyen , ou de résultat, je penche pour une responsabilité de moyen renforcé. Eh oui c'est tres compliqué. En faite Blizzzard doit rendre l'acces au jeu en utilisant tout les moyens possible, Elle a le monopole sur la gesion du jeux. Néanmoin ca reste lié a l'informatique (et là j'y connais vraiment pas grand chose), il peut donc y avoir des beug, des virus... Son obligation consiste donc de les traiter au mieus, mais elle ne peut pas les prévoir.
Voilà mais pour ce qui est de l'engagement de résponsabilité de Blizzard, Merci de répondre a mes question.