Donnation aux neuves sans qu'ils le sachent

LAOUILHE - 29 janv. 2008 à 16:36
 LAOUILHE - 29 janv. 2008 à 16:46
Bonjour,

Ma tante est décédé l'année derniére ou plutot en 2006. A une époque elle m'avait demandé des renseignements sur mes enfants pour leur faire donation d'une assurance vie à son décés. Comme la tata était d'idée changeante, je n'ai jamais porté attention. Mais avec tous ces héritages non réclamés, comment ou quelles démarches dois-je entreprendre pour savoir si rééllement il y a héritage ou non?

1 réponse

Bonjour,

Ma tante est décédé l'année derniére ou plutot en 2006. A une époque, elle m'avait demandé des renseignements sur mes enfants pour leur faire donation d'une assurance vie à son décés. Comme la tata était d'idée changeante, je n'ai jamais porté attention. Mais avec tout ces héritages non réclamés, je ne risque rien de vérifier. Pour simplifier les choses, la tante était plus proche de nous que de son fils qui l'avais abandonné. Comment entamer cette recherche en sachant que de mon coté nous n'avons plu de contact avec son fils. Quelles démarches dois-je entreprendre, pour savoir si réellement il y a héritage ou non ?
En vous remerciant.
0