Bonjour,
comment un père peut en arriver a ne plus vouloir subvenir a ses enfants????? mais bon..................pour répondre a votre question je vais vous dire que oui , vous pouvez demande une annulation de la pension alimentaire et ceci directement en faisant votre demande au JAF.
J'ai un fils de 7 ans dont un juge en 2001 avait fixé une pension de 1500F /mois (258 euros) en juillet 2007 le père a demander une annulation de cette pension (il est marié sa femme travaille et lui a été licencié pour faute, revenu du foyer 2300euros/mois) la pension était saisie directement sur ses revenus car ce monsieur était mauvais payeur!(en plus), je n'ai pas d'emploi , deux enfants a la maison , un revenu mensuel de 895 euros(y compris la pension de mon fils), , nous sommes passés en jugement et je viens de recevoir le verdict........ ANNULATION pure et simple, et avec la cerise sur le gateau droit de visite a ....l'amiable!!!!!!!! justice ou est tu?????? alors de part mon témoignage vous pouvez demander votre annulation mais je vous conseillerai d'enlever vos mirroirsr, je ne pense pas que l'on puisse encore avoir le courage de s'y regarder!
une maman