Merci pour votre intervention mais elle ne répond pas à ma question.
Il ne s'agit pas de prendre les services fiscaux pour des imbéciles. Je veux savoir si c'est légal c'est tout!!
Si ça l'est, tant pis pour eux, je suis dans mon droit, que voulez vous qu'ils fassent?
Je ne fais pas les lois et si la loi me dit que je peux le faire, je le ferais. Si elle me dit que je ne peux le faire, je ne le ferais pas. Il faut composer avec ce que l'on a tout simplement.
Vous dites que je prendrais alors de gros risques sans expliquer pourquoi! C'est justement ceci que j'aimerais savoir, le risque qu'il y a, si il y en a un effectivement.
Si demain j'achète un studio, j'y vis, je le revends et j'en rachète un autre pour y vivre et ainsi de suite...Où est le problème? Je pense que l'on a ce droit de déménager autant de fois que l'on veut non? C'est aussi un inconvénient de ne jamais se poser pour certains! Si la loi n'a pas prévu ce cas là ce n'est pas de ma faute! C'est peut être immoral, mais de l'autre côté nous taxer autant l'est tout autant.
Si vous, vous aimez payer sans cesse des taxes de tout ordre c'est votre choix, moi pas. Si il le faut vraiment je le ferais car il n'est pas question de me mettre hors la loi, mais si aucune loi ne vient interdire ce cas de figure pourquoi se gêner?
Certains déménagent à l'étranger pour ne pas payer l'ISF, et alors? C'est quand même notre argent,il ne faut pas l'oublier.
Je le répète encore, si la loi ne l'interdit pas, il n'y aucune raison de ne pas le faire! C'est pas parce que le fisc pense qu'on essaye d'échapper à la taxe sur la plus value qu'ils peuvent nous sanctionner si aucun texte de loi ne vient l' interdire!Ce que pense les gens, que se soit le fisc ou un particulier n'a pas lieu de m"inquièter, sinon on ne vit plus.
Alors savez vous si un texte de loi vient interdire ce genre de cas svp?! Si quelqu'un sait ça me rendrait service! Merci!