RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation d'un contrat EDF , problème!!!!!!

ofailay, le mardi 5 février 2008 à 16:31:10
J'ai quitté mon logement en aout 2006, aujourd'hui je recoit encors des factures de toute l'année 2007.
J'ai donc appellé EDF il m'ont di que mon contrat n'était pas résilier donc je les faits en decembre 2007.
Pour que je ne dois pas payer cette consomation qui n'est pas la mienne il m'ont demander de leur faxer l'état des lieux ainsi que la relève du conteur, seulement notre propriétaire ne la pas fait !!Comment faire?
Répondre à ofailay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le mardi 5 février 2008 à 18:54:18
Vous pouvez quand même leur faxer par exemple le nouveau bail signé par le nouveau locataire ?
Répondre à ericRg

2

elp, le jeudi 3 avril 2008 à 14:38:54
seul le titulaire est responsable des consommations jusqu'à la résiliation de l'abonnement EDF.

EDF ne pourra intervenir auprès de votre successeur
Répondre à elp

3

julien, le jeudi 22 mai 2008 à 13:39:44
je souhaite mettre fin a mon contrat sa fait maintenant un moi que j'ai quitter mon domicile et un nouveau locataire va arrivé merci de m'aider au plus vite
Répondre à julien

4

elp, le jeudi 22 mai 2008 à 16:19:57
prendre contact immediatement avec edf ( tel en haut de votre facture )

demander un RDV pour la résiliation

Il est possible qu'EDF vous adresse un document pour relever vos compteur.

Attention!! faite attention de bien relever votre compteur et signer tous les deux le document
Répondre à elp

5

SAND, le mardi 27 mai 2008 à 11:35:25
Bonjour,
nous avons fait construire en 2007 et avons eu le courant mi mars 2007, on m'a dit que je n'avais rien à faire et qu'un gars d'EDF passerait ne voyant rien venir(facture et ou contrat), j'ai appellé EDF pour savoir quand est ce que j'allais recevoir ma facture et on m'a répondu bientôt. Fin mai début juin ne voyant rien venir je me suis inquiétée et j'ai rappellé EDF et là on m'a répondu que j'étais une maison fantôme, enfin bref mi juillet seulement un gars d'EDF est passé faire le nécessaire et peu de temps après je recevais un contrat + 1er facture d'abonnement seulement mais sans consommation, bêtement je me suis dit chouette ils ne vont pas me facturer l'électricité que j'ai consommé avant car il n'y avait pas de contrat(bah oui c'est bête de penser ça). Ensuite j'ai reçu un échéancier car j'ai fais mensualiser et celui ci me paraissais pas assez élevé alors je l'ai fait modifier. Après on a eu un autre problème EDF avait oublié de faire le branchement du télé chez pas quoi mais il me semble qu' à cause de ça mon chauffe eau au lieu de chauffer la nuit ,chauffait n'importe quand? Et là pour courronner le tout je viens de recevoir ma facture EDF et devinez quoi j'ai 741€ a payer , bon là j'ai compris qu'il y avait ma conso depuis le début celle que je n'avais pas payer mais j'ai tout fais pour ne pas être dans cette situation c'est pour ça d'ailleurs que j'avais appellé EDF il m'avais promis un échéancier et là il me propose de payer en deux fois, et le maximun c'est de payer en trois fois+ mes échéances qui continuent d'être payer soit 400 euros à payer sur deux mois et un mois à 257€, si je comprends bien je paye et je dit rien où est ce que j'ai une autre possibilité? Si quelqu'un a une solution merci de me répondre.
Répondre à SAND

7

tany, le vendredi 27 juin 2008 à 20:12:39
Bonjour,

J'ai eu le meme souci, les gars d'EDF devais passé chez moi. Un mr est passé et jai pensé que cete ok, hors il na pas relever le compteur. Pendan 6mois pas de facture! bizare, puis je rapel on me dit que je ne suis pas en contrat avec eu!! je fais une lettre recommande comme quoi jai bien telephoner pour m'inscrire et que rien na ete fais, et surtou que j ne veu pas payer une enorme facture, ni les frais de deplacement du mec qui est passé et qui est rester ds sa voiture! EDF ne ma rien fais payer,juste la mise en service. Il faut lancer une requete par telephone, en expliquan que vous avez bien fais votre devoir. Et que c une erreur de leur part. Je vous repond tardivement desole, j'espere que sa pourra vous aidé et qu'il ne vous on pas tous fais payer. Bon courage
Répondre à tany

6

fanfan, le jeudi 12 juin 2008 à 22:47:07
bonjour depuis pret d un an je ne recoit plus de facture edf je leur avais ecris mais pas de reponse une personne etais venu il y a quelque mois relever le compteur je lui avais signaler mais rien et aujourd hui il vienne pour nous couper l electriciter en nous disans que notre contrat etais resilier depuis 1 ans et nous n etions pas au courant on les a appeller il on pas couper mais nous demande de payer tout de l anner d avant alors que ce sont eux les coupaple que devons nous faire merci
Répondre à fanfan

8

tany, le vendredi 27 juin 2008 à 20:16:54
Salut,

Meme probleme, et il vont te facturer les frais de deplacement une seconde fois! il faut rapeler et faire une requete (li le message juste au dessus c moi, je n'ai pas payer mes consommation, puisque c une erreur de leur part. Bon courage et faut geuler !tchao
Répondre à tany

9

bauhaus792, le mercredi 24 septembre 2008 à 20:07:01
slt a tous ,

petite précision , les personnes qui se déplacent pour le compte d edf ou un autre fournisseur travail pour eux en prestation de service même si ils ont encore les sigles edf/gdf sur leurs habits ! les déplacements de ces agents sont facturés au fournisseur (edf gdf poweo direct energie etc ...) inutile de réglé les problèmes de contrat avec eux , ils n ont aucune possibilité de remonté l information . Pour toutes réclamations voir directement avec votre fournisseur mm si c'est difficile de les joindre et de ce faire comprendre !!
Vérifié bien sur la lettre d'ouverture de contrat que vous recevez si il y a un coupon réponse à renvoyer , si c'est le cas temps que vous ne le renvoyé pas: pas de contrat éléctrique (validation de sortir du tarif régulé)

a plus

Ch.
Répondre à bauhaus792
Question à un agent EDFBonjour, que dois-je prendre comme formule en contrat edf surtout la puissance. J'ai un frigo congelateur,un four+une plaque céramique, +une machine à laver, un aspirateur un micro-ondes, et un ballon pour l'eau chaude, et chauffage... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879982-question-a-un-agent-edf
Resiliation contrat de locationBonjour, je voudrais resilie mon contrat de location et le redire a 1 mois. mon mari a ete liscencie poour raison medical ' son entreprise n'avais pas poste adaapte a son handicape; la medicine du travaille a declare mon mari inapte a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860307-resiliation-contrat-de-location
Resiliation contrat telesurveillanceBonjour,j'ai souscrit un contrat de 5ans pour une alarme dans ma boutique de bijoux fantaisie. j'ai du cesser mon activité pour des raisons financières et j'ai donc voulu résilier le contrat mais voila la sté financière ne veut pas sous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897863-resiliation-contrat-telesurveillance
Demande de résiliation du contrat de travail par le salariéLorsqu'un salarié demande la résiliation de son contrat de travail en raison de faits qu'il reproche à son employeur, tout en continuant à travailler à son service, et que ce dernier le licencie ultérieurement, le juge doit d'abord... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1142-demande-de-resiliation-du-contrat-de-travail-par-le-salarie
Loi Chatel : les contrats à reconduction taciteDe nombreux contrats sont renouvelables par tacite reconduction. La nouvelle Loi Chatel prévoit que le prestataire devra informer le consommateur de la possibilité de ne pas renouveler le contrat dans un délai compris entre trois mois et un mois avant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-508-loi-chatel-les-contrats-a-reconduction-tacite
Contrat de travail et rupture de la période d'essaiPériode d'essai. - Rupture. - Motif inhérent à la personne. - Défaut. - Portée. La période d'essai est destinée à permettre à l'employeur d'apprécier la valeur professionnelle (les qualités ou capacités professionnelles) du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-459-contrat-de-travail-et-rupture-de-la-periode-d-essai
Contrat EDF souscrit 4 à 5 mois après ?Bonjour, nous avons fait construire en 2007 et avons eu le courant mi mars 2007, on m'a dit que je n'avais rien à faire et qu'un technicien d'EDF passerait ne voyant rien venir(facture et ou contrat), j'ai appelé EDF pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851780-contrat-edf-souscrit-4-a-5-mois-apres
Resiliation contrat agent commercialBonjour, Mon mari décédé était agent commercial. Sans repreneur de son activité, j'ai besoin d'aide pour la redaction du courrier de resilaition de ses contrats. Merci Margotte droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889549-resiliation-contrat-agent-commercial
Résiliation contrat "fermé"Bonjour, Je vais, dès septembre, entrée en collocation à La Rochelle. Mes études se terminent en Décembre, soit 4 mois sur place. Mon contrat de location est en résidence principale mais il est préciser que la location se fait de septembre à juin. Me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895958-resiliation-contrat-ferme
Toutes les réponses pour « résiliation d'un contrat EDF , problème!!!!!! »