RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Auto école

tetel, le mardi 5 février 2008 à 19:15:04
Bonjour,
Je vous explique en gros mon problème et malheureusement je pense être en tors.
Je me suis inscrite à l'auto école il y a 4 ans au début j'y allée tous les soirs, j'ai fini par passer mon examen de code et finalement je l'ai ratée. Avec mes études je n'ai plus vraiment eu le temps de continuer je ne suis pas excusable de ce côté là mais il s'avère que j'ai payée la totalité du permis c'était obligatoire, j'ai les reçus des payement mais je ne me rappel pas avoir signée de contrat.
Aujourd'hui je souhaite récupèrer mon dossier auprès de cette auto école croyais vous que celle-ci peut me rembourser une parti de la somme versé vu que je n'ai passé aucune heure de conduite.
Merci
Répondre à tetel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Raz', le mercredi 6 février 2008 à 02:38:24
Bonsoir, non il y a peu de chance, en principe les auto écoles précisent que le forfait que vous prenez n'est valable qu'un an. Si vous n'obtenez pas votre permis dans cette année l'auto école n'est pas dans l'obligation de vous rembourser. Renseignez vous tout de même auprès d'eux.

Cordialement
Répondre à Raz'

Résultats pour Auto école

Auto-école : vos droits Tout candidat au permis de conduire doit être vigilant lorsqu'il choisit une auto-école. Les critères de choix sont nombreux : prix, formule proposée, contrat, présentation à l'examen. L'auto-école a des obligations d'information et doit remettre des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1359-auto-ecole-vos-droits
Auto ecole (Résolu) Bonjour, je passe actuellement mon permis et j ai reglé un forfais de 20 h de conduite . en plus j en ai pris 5 au cas ou... voila je passe mon permis demain et j en suis a 22h seulement j ai donc demandé a l auto ecole de me rembourser mes 3 h... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810441-auto-ecole
Arnaque : L' auto école de Rome a fermé (Résolu) Bonjour, Je suis très embêtée. … Je suis à la recherche des personnes qui ont fait une inscription à l'auto école de Rome (103 rue de Rome 75017 Paris). Ayant passé mon code au mois de juillet, il était convenu que je commencerai la conduite en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923973-arnaque-l-auto-ecole-de-rome-a-ferme

Résultats pour Auto école

Auto école scandaleuse (Résolu)Bonjour, je voudrais qu'on me renseigne, mon auto école me fait attendre 8 à 12 mois pour passer la conduite sous prétexte d'un trop grand nombre de personnes. J'ai repassé ma conduite ya une semaine pour la quatrième fois, et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869380-auto-ecole-scandaleuse
Comment porter plainte auprès d'une auto ecol (Résolu)Bonjour, Je me suis inscrite fin décembre 2006 auprès d'une auto école, je n'ai commencé mes cours qu'au mois de février car j'attendais l'accord de mon CE pour qu'il participe pour une partie au montant du permis. de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897693-comment-porter-plainte-aupres-d-une-auto-ecol
AUTO ECOLE ETRANGEBonjour,a tous et a toute j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos connaissance en droit francais j'ai tout juste 19ans et je me suis inscrit dans une autoecole il y a deja un certain temps j'ai put constaté que cette auto ecole ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825045-auto-ecole-etrange