RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Reglement loyer en cours de mois

cfme4, le mercredi 6 février 2008 à 13:08:48
Bonjour,
si je rentre dans un logement le 15 du mois dois je payer le loyer pour le mois entier ou seulement pour les 15 jours restants merci pour votre réponse
Répondre à cfme4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le mercredi 6 février 2008 à 16:05:27
Non, bien sur : vous ne devez que 15 jours de loyer
Répondre à ericRg

4

elise, le dimanche 23 mars 2008 à 13:40:44
Bonjour, J'ai signé un contrat de location pour une chambre meublée qui commence à courir le 1er mars, mais je ne l'ai occupée qu'à partir du 15 mars, date à laquelle on a fait l'état des lieux et on m'a remis les clés. Dois-je payer à partir du 1er mars ou du 15 mars. Merci
Répondre à elise

5

sfanbre, le lundi 24 mars 2008 à 00:30:16
à negocier avec le proprio.

Etant donné que lui a signé le bail pour le 1er, que vous veniez cherchez les clés apres et fassiez l'etat des lieux apres... Ce n'est pas vraiment sont probleme. (sauf s'il n'a pas voulu vous les donner avant ! )
Vous lui "empecher" la location du logement à quelqu'un d'autre depuis le premier, vous en avez donc bien la jouissance .
Répondre à sfanbre

6

élise, le lundi 24 mars 2008 à 22:29:21
Merci de votre réponse, cependant, je n'ai eu les clés que le 15 mars car j'étais à l'étranger. Le contrat s'est négocié par courrier et même s'il est incrit que le contrat court à partir du 1er mars, je ne l'ai signé que le 15 mars devant le propriétaire. Je peux donc ne payer qu'à partir du 15 mars.
Répondre à élise

2

cfme4, le mercredi 6 février 2008 à 17:02:29
car ilest ecrit sur le reglement du bailleur tout mois commençé est dù donc je m'interroge
Répondre à cfme4

3

cfme4, le mercredi 6 février 2008 à 17:28:49
merci pour votre réponse
Répondre à cfme4

Résultats pour reglement loyer en cours de mois

Loyer impayé et caution Bonjour, J'ai des soucis pour payer mon loyer ce mois ci,est-ce que les deux mois de cautions versé peuvent servir pour régulariser ma situation??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822521-loyer-impaye-et-caution
Caution??? Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis, et savoir s'il est si courant qu'on le dit de bloquer le prélèvement du loyer 2 mois avant le départ officiel pour "régler" le problème de la restitution de la caution.??? je m'explique;... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848463-caution
Dépot du montant d'un loyer locatif Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible et légal de mettre en dépot le montant de mon loyer locatif dans un organisme compétant pour règler mon loyer du mois, qui sera ensuite versé au propriétaire en temps voulu. Cela se fait-il quand... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812146-depot-du-montant-d-un-loyer-locatif

Dépôt de garantie et paiement des derniers loyersLe dépôt de garantie vise à garantir le propriétaire bailleur contre tout défaut de paiement des dettes du preneur envers lui, que ces dettes soient liées au loyer ou qu’elles résultent de dégradations causées par le locataire. Comme il faut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-574-depot-de-garantie-et-paiement-des-derniers-loyers

Probleme loyer impayésBonjour, Mon fils n'a pas payé ses deux derniers loyers car il quitte son logement. Sa demarche est simple, il réglera ses 2 mois moins la caution quand il partira. De ce fait, l'agence a assigné un huissier pour que les loyers soient payés.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918316-probleme-loyer-impayes
Payer le loyer d'un parent décédéBonjour, Le père de mon époux est décédé en juillet 2008, il ne possédait rien, l'organisme qui lui louait un appartement nous demande de régler le loyer du mois d'août. J'aimerais savoir si nous sommes dans l'obligation de payer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955901-payer-le-loyer-d-un-parent-decede
Congé location (Résolu)Bonjour, Je suis locataire depuis 8 ans et je souhaite quitter ce logement. Si je donne congé au bailleur vers le 15 mai, je devrai normalement quitter mon logement vers le 15 août (selon la date de réception du courrier) Pour le loyer du mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839700-conge-location