Reglement loyer en cours de mois

Résolu
cfme4 - 6 févr. 2008 à 13:08
 élise - 24 mars 2008 à 22:29
Bonjour,
si je rentre dans un logement le 15 du mois dois je payer le loyer pour le mois entier ou seulement pour les 15 jours restants merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

car ilest ecrit sur le reglement du bailleur tout mois commençé est dù donc je m'interroge
1
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
6 févr. 2008 à 16:05
Non, bien sur : vous ne devez que 15 jours de loyer
0
Bonjour, J'ai signé un contrat de location pour une chambre meublée qui commence à courir le 1er mars, mais je ne l'ai occupée qu'à partir du 15 mars, date à laquelle on a fait l'état des lieux et on m'a remis les clés. Dois-je payer à partir du 1er mars ou du 15 mars. Merci
0
sfanbre > elise
24 mars 2008 à 00:30
à negocier avec le proprio.

Etant donné que lui a signé le bail pour le 1er, que vous veniez cherchez les clés apres et fassiez l'etat des lieux apres... Ce n'est pas vraiment sont probleme. (sauf s'il n'a pas voulu vous les donner avant ! )
Vous lui "empecher" la location du logement à quelqu'un d'autre depuis le premier, vous en avez donc bien la jouissance .
0
élise > sfanbre
24 mars 2008 à 22:29
Merci de votre réponse, cependant, je n'ai eu les clés que le 15 mars car j'étais à l'étranger. Le contrat s'est négocié par courrier et même s'il est incrit que le contrat court à partir du 1er mars, je ne l'ai signé que le 15 mars devant le propriétaire. Je peux donc ne payer qu'à partir du 15 mars.
0
merci pour votre réponse
0