Crédit immo refusé car assur exterbe

jef du 95 - 6 févr. 2008 à 18:33
 jef du 95 - 6 févr. 2008 à 22:02
Bonjour,

Voici ma question, une banque m'a tout simplement refusé mon crédit immo car je n'ai pas pris leurs assurances !! J'ai un doc de leur part où c'est écrit noir sur le blanc le motif de refus avec juste dossier resté sans suite !!!

Que faire ???

Merci

2 réponses

les assurances étant assez chères chez eux, on a donc chercheé ailleurs ; ils n'ont jamais voulu faire d'efforts pour s'aligner donc on a continuer le dossier, pour eux pas de problème, compromis et le reste ... ... 15 jours avant la signature de la vente voici le papier que nous avons eu remis en mains propres par le directeur de la banque ... !!!

La banque XXXX a accordé un prêt de... sous les modalité de... à Mr Jef ne voulant pas prendre les assurances a donc présenter une assurance ... , nous banque nous avons rejeté cette présentation ... a ce jour le dossier est resté sans suite !!
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
6 févr. 2008 à 19:11
Là, je pense qu'ils ont fait une erreur : vous pourriez, je pense, alerter la direction de la concurrence. Mais en général, avan de chercher une autre assurance, on pose la question au banquier non ?
-1