Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Crédit immo refusé car assur exterbe

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 22:02:17 jef du 95, le 6 fév 2008 à 18:33:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici ma question, une banque m'a tout simplement refusé mon crédit immo car je n'ai pas pris leurs assurances !! J'ai un doc de leur part où c'est écrit noir sur le blanc le motif de refus avec juste dossier resté sans suite !!!

Que faire ???

Merci

Meilleures réponses pour « Crédit immo refusé car assur exterbe » dans :
Crédit immobilier : taux variables Voir(loi du 3.1.08, art.25 et 26 : JO du 4.1.08) La loi du 3 janvier 2008 sur le développement de la concurrence au service des consommateurs comporte une mesure relative à l’information de l’emprunteur qui souscrit un prêt à taux variable sur les...
Crédit immobilier : quel prêt choisir ? VoirLes solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une inflation assez...
Prêts et crédits immobiliers : les règles légales VoirPour protéger les intérêts de l'emprunteur, les crédits immobiliers sont soumis à une législation très stricte. Le domaine d'application La publicité L'offre de prêt La conclusion du prêt Les conditions suspensives L'exécution du contrat Le...

1

ericRg, le 6 fév 2008 à 19:11:12

Là, je pense qu'ils ont fait une erreur : vous pourriez, je pense, alerter la direction de la concurrence. Mais en général, avan de chercher une autre assurance, on pose la question au banquier non ?

Répondre à ericRg

2

jef du 95, le 6 fév 2008 à 22:02:17

Les assurances étant assez chères chez eux, on a donc chercheé ailleurs ; ils n'ont jamais voulu faire d'efforts pour s'aligner donc on a continuer le dossier, pour eux pas de problème, compromis et le reste ... ... 15 jours avant la signature de la vente voici le papier que nous avons eu remis en mains propres par le directeur de la banque ... !!!

La banque XXXX a accordé un prêt de... sous les modalité de... à Mr Jef ne voulant pas prendre les assurances a donc présenter une assurance ... , nous banque nous avons rejeté cette présentation ... a ce jour le dossier est resté sans suite !!

Répondre à jef du 95