RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB INSTALLATION CUISINE

franckcd59, le mercredi 6 février 2008 à 23:38:11
Bonjour,

Voila juste pour avoir de vos conseils.

J'ai fais réaliser par une architecte une cuisnine il y a maintenant 1 an.

suite à cette réalisation l'installateur qu'elle m'a présenté ne revient pas finir son travaille qui est le réglage de portes des meubles.
de plus un bar concu par l'architecte et son installateur présente des defauts de conception.
Puisse que le bar apres quelques mois d'utilisation prend la direction du sol...

J'ai rappeler et relancer l'installateur pendant plus de 10 mois, j'en ai parlé à l'architecte qui depuis est trop occupé pour me repondre selon son propre époux, et me rappel cela fait une semaine et rien.

Ma question comment faire pour que ces gens puisse prendre en concidération mon probleme...?

Je vous remercie par avence de vos réponses, et vous à tres bientot.
Répondre à franckcd59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le jeudi 7 février 2008 à 11:13:55
Prenez contact avec le juge de proximité au tribunal d'instance de votre domicile afin d'engager une action en justice "légère"...
Répondre à ericRg

Résultats pour PB INSTALLATION CUISINE

Revenus fonciers et dépenses d'installation de cuisine aménagée En vertu des dispositions du b du 1° du I de l'article 31 du code général des impôts, sont déductibles des revenus fonciers, les dépenses d'amélioration afférentes aux locaux d'habitation, à l'exclusion des frais correspondant à des travaux de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1171-revenus-fonciers-et-depenses-d-installation-de-cuisine-amenagee
Obligation d'aeration cuisiniere Gaz Bonjour, Je suis actuellement locataire d'une vieille maison sous le regime Besson. Pour cuisiner j'utilise un plaque au gaz ( gaz en bouteille, pas de raccordement gaz de ville ). Plaque qui est mienne et n'etait pas installée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926686-obligation-d-aeration-cuisiniere-gaz
Déduction cuisine aménagée appartment neuf Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf afin d'investir dans le Robien recentré. J'ai installé une cuisine aménagée et du carrellage. Puis je déduire la cuisine et les autres frais ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849779-deduction-cuisine-amenagee-appartment-neuf

Copropriété : installation d'un climatiseurEn l'état actuel de la réglementation, l'installation d'un appareil de climatisation comprenant deux unités dont l'une située à l'extérieur requiert l'autorisation de l'assemblée générale des copropriétaires à la majorité de l'article 25 de la loi n°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1263-copropriete-installation-d-un-climatiseur
Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible
Diagnostic électrique obligatoire : décret du 22 avril 2008Le décret du 22 avril 2008 publié au JO du 24 avril 2008 détaille le contenu du diagnostic électrique obligatoire à partir du 1er janvier 2009 pour toutes les ventes de de logements de plus de quinze ans. Art. R.134-10. L’état de l’installation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1051-diagnostic-electrique-obligatoire-decret-du-22-avril-2008

Démontage de cuisineBonjour, voici ma question. Dans l'appartement que j'ai loué et que j'ai quitté il y a 3 mois; j'ai installé une cuisine encastrée. Lors de mon état des lieux de départ le nouveau locataire m'a acheté cette cuisine en signant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937210-demontage-de-cuisine
Proposition du propriétaire / cuisineBonjour, J'ai visité ce jour un appartement qui est en train d'être refait entièrement à neuf. Le propriétaire me propose de prendre en charge l'installation entière de la cuisine, achat de meubles, des équipements ménagers (frigo,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937889-proposition-du-proprietaire-cuisine
Problème de pose de cuisine - recours possiblBonjour, mon installateur de cuisine "Italia Cucine" situé à Paris m'a fait posé une plaque de marbre fendue en mai 2008. Le problème a été reconnu par écrit mais rien n'est fait pour la remplacer. Je leur écris mais ils ne répondent pas.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954020-probleme-de-pose-de-cuisine-recours-possibl