| 6 lelene du 68, le 3 mai 2008 à 11:35:51Bonjour, cela faisait 13 mois que mon ex n'a pas payé la pension alimentaire qu'il me doit!! 250 euros par mois pour nos 3 enfants!! j'ai été voir l'huissier le mois dernier et il a mis une saisie salaire en place, là nous sommes le 3 du mois et toujours rien, j'ai bien peur que la saisie n'aboutira pas!! le patron risque quoi s'il ne respecte pas la saisie? et que puis je faire d'autre? merci pour vos réponses | 15 kallye, le 20 mai 2008 à 15:12:21Je suis nouvelle ici mais mon ami ki sort d'un divorce difficile vient de vivre la situation aujourd'hui meme. Il fait le virement de pension a son ex femme via internet il a commit une seule erreur o lieu de 400 euro a versé il a versé 40 (erreur de frappe) et aujourd'hui meme il a su par son patron kil avait une saisie sur salaire !! donc sa fonctionne !
courage |
| Bonjour,
la saisie arrêt sur salaire prend du temps, et elle sera sans doute mise en place sur le salaire de Juin versé début juillet. |
| 27 leboomerang, le 6 jui 2008 à 07:51:09Que diriez vous, si pendant 2 ans, la pension pour deux enfants a etait payer de la main a la main, elle a saisi la justice en 1998, et j'ai eut droit a saisie sur salaire. 160 Euro de saisie. mais le plus fort, c'est qu'elle vit avec quelqu'un qu'elle ne declare pas a la CAF, elle travaille au noir dans la restauration, s'achete un pickup,loue une salle a 2000 Euro, que se soit a noel, jour de l'an, et toutes fetes possibles, et apres, comme vous toutes mesdames, elle se met a pleurer, qu'elle a pas de sous pour vivre. il faut arretter, mesdames de nous prendre pour des cons, lorsque sa vas pas, vous avez deja votre roue de secours, vous avez deja retrouver quelqu'un pour nous remplacer, et vous jouer la petite femme docile, affectueuse, mais vous etes deja retomber sur vos pieds, afin de vivre au mieux de vos habitudes.
arretter de prendre les peres pour des cons, assumer vos responsabilité, chose que pour certaines d'entre vous, vous ne faites pas, a la limite, pour vous c'est simple : comme les lezard a se dorer au soleil, et lorsque sa vas pas, c'est le pere qui charge, il faut arretter tout sa, et que le respect du peres comme de la mere soit egal, mais c'est pas le cas, on est et on seras toujours votre portefeuille de secours, meme si vous vivez, dormez ou sorter avec un autres. gagnez la votre vie, et arretter de vous pendre aux basque de votre ex, et surtout n'emmerder plus les papa, ou future papa, par des saisies sur salaires comme dans mon cas, mais sa vous ne saurez jamais le faire. depuis 1998, lors de son depart, de la vie a deux, il y a eut tous ce qui peut y avoir a la maison, elle avait tout et pourtant elle m'a laisser des dettes que je regle encore aujourd'hui, sur 18 huissiers, il ne m'en reste que 2 et c'est terminer, et le jour de son depart, elle m'a vider le compte, 28000 francs, d'un coup, alors arretter de vous plaindre, car parmis vous, il y a aussi des fausse par le comportement comme par les actions. | 33 corben 80600, le 31 jui 2008 à 20:02:35Bonjour et felicitation pour ton temoignage, je vois que je ne suis pas le seul,
Ces "garces" ont la chance d avoiir la justice, les aides finaciers pour elles!
un exemple de bassesse typiquement feminine,: elle se tape un mec different tous les quinze jours et les fait venir chez elle, donc mon garçon de dix ans se rend bien compte! et pour courronner le tout, elle fait une procedure d huissier pour me reclamer des pension que je versait malheureusement en espece et que je ne demandais pas de reçu!!
a aujourd hui, saisi sur salaire! et on me demande 8000 euros! que puis je faire? d avance , merci |
| 35 une maman en colère !, le 5 aoû 2008 à 13:49:06Messieurs et Mesdames ! Il existe de tout dans notre société, alors ne généraliser pas tout... Il y a de beaux connards et de belle connasses, certes, mais n'est-il pas vrai surtout que la personne "abandonnée" que ce soit le père ou la mère, se sente toujours plus "haineuse" viv à vis de son ex ? Tout ceci n'est pas une question de faire bien ou mal les choses, c'est que d'une part, comme de l'autre, nous trouverons toujours quelque chose à redire et chercherons toujours à "rabaisser" l'autre, même après 10 ans de séparation ! Que voulez-vous, nous en avons tous gros sur la patate !!! C'est la vie... |
| 40 emie03, le 26 aoû 2008 à 01:57:48Mon pauvre t'aurais du te mettre une balle elle est une garce mais toi t'es vraiment teubé.t'as l'air vraiment frustré on a pas besoins d'hommes comme vous.on s'assume on assume nos enfants on travaille on gère tout toute seule on vous demande juste une contribution a l'entretien de vos enfants cest tout on vous demande pas de revenir surtout pas on est si bien sans vous.Mais la liberté ça se paye.Payer une pension main à la main c'était trop tentant de t'arnaquer normal il faut réfléchir de temps en temps ça te ferait pas de mal et ça t'éviterait d'autres ennuis. |
| 42 MADEINMATISSE, le 29 aoû 2008 à 17:50:46Je suis à peu près ds le même cas...
Je me suis séparé car ,j'ai découvert que ma ex trafiquait ds ma société alors qu'elle n'était pas actionnaire.
Mon tord étant de ne pas avoir à l'époque pour le bien des enfants mettre cette personne dont je n'était pas marié en pénal. Elle a eu plus del a moitié de mes biens...cadeaux.
Maintenant je paie encore au bout de 15 ans avocats pour ratrapper ses abus de confiances, vols , escroqueries .Mes revenus sont = au smic mais , ca ne la gène pas de recommencer avec un autre.C'est une manipulatrice,démoniaque....
Elle me réclame une pension au bout de 5 ans car elle vient d'acheter une villa.elle est enseignante avec un concubin fonctionnaire (de police...un comble) , ils ont un appartement, 2 voitures, LA CAF...etc.
Problèmes: :au JAF ,elle ne déclare pas ses biens , tous les salaires,, son compagnons et fait croire qu'elle vit ds une HLM , par défaut que je suis seul (alors marié avec enfant à charge) , que je suis chef d'entreprise avec des soit disant marché ou grands projets à l'étranger, que je cache de l'argent,que j'ai un super train de vie etc, etc.
Maintenant, je viens d'apprendre alors que je suis à l'étranger , malgré une énième plainte en pénal (2006) contre elle pour fraude auprès du JAF (ci avant),qui devait être suivi,que cette garce avait réussi à me faire comdamné en correctionnel pour abandon de famille sans que je puisse être informé et etre présent.CAD par défault.Elle à falsifié mes adresses pour qu'aucun huissier m'assigne alors qu'elle arive à me faire parvenir par ses mêmes huissiers tout jugments qui seraient en sa faveur.
Je chercherai de l'aide.Comment prouver et faire suivre une plainte en pénal sans que cela me côute?En sachant qu'il y a récidive.
Merci d'avance. |
|
|