RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Charges non payées pour manque a gagner sur l

aure, le samedi 9 février 2008 à 09:18:18
Bonjour,

En 2002 et 2006, plusieurs dégats des eaux ont eu lieu dans mon appt dont je suis propriétaire. Plusieurs plombiers ont rendu un devis et le 15 juin 2007, le budget de 6000 euros a été voté par l'AG pour faire un remplacement des colonnes sur 3 niveaux. Hors depuis Juin 2007, rien n'a bougé. Un nouveau devis a été fait en Janvier 2008 par une autre entreprise s'élevant a 12000 euros, donc les travaux ne commenceront pas. Que puis-je faire pour obliger la co-propriété a voter ses travaux? En effet je ne peux remettre en état ce logement car le plafond et le sol de ma salle de bain doivent etre cassé pour le changement de colonne. Je souhaiterais arreter de payer mes charges pour me dédommager du manque à gagner sur un logement que je ne peux louer en l'etat et surtout au prix du marché. Puis-je le faire et comment? Mille fois merci.
Répondre à aure  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le samedi 9 février 2008 à 17:56:39
Hélas non, vous ne pouvez pas "vous faire justice vous-même". Avez-vous envoyé une lettre recommandée au syndic et à la copropriété pour lui signifier que si les travaux ne commencent dans.... jours, vous vous réservez le droit de demander des dommages et intérêts. Sinon, vous pouvez faire faire les travaux qui seront de toutes façons pris en charge par l'assureur de la copropriété. Et s'ils sont obligés de recasser, ils repaieront....
Répondre à ericRg

Résultats pour Charges non payées pour manque a gagner sur l

Réglement par huissier Bonjour, J'avais en décembre dernier une dette de 1800 euros pour charges non payées. Des appels de fonds ont eu lieu en janvier et mars pour 600 euros soit un total de 2400 euros. J'ai réglé en décembre dernier 1100 euros. J'ai reçu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842546-reglement-par-huissier
Les charges a payer en micro entreprise Bonjour, SONIA 33 ET SONIA 1311 c'est moi j'ai crée ma micro entreprise en tant que commercante ambulant en septembre 2007 j'ai été surprise de recevoir des charges a payer d'un montant de 1 621 € pour les cotisations RSI. Alors... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960728-les-charges-a-payer-en-micro-entreprise
Les charges a payer en micro entreprise Bonjour, SONIA 33 ET SONIA 1311 c'est moi j'ai crée ma micro entreprise en tant que commercante ambulant en septembre 2007 j'ai été surprise de recevoir des charges a payer d'un montant de 1 621 € pour les cotisations RSI. Alors... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960729-les-charges-a-payer-en-micro-entreprise

Les charges a payerBonjour, j'ai crée ma micro entreprise en tant que commercante ambulant en septembre 2007 j'ai été surprise de recevoir des charges a payer d'un montant de 1 621 € pour les cotisations RSI. Alors que j'ai eu droit a l'ACCRE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960694-les-charges-a-payer
Jugement prudomal heures sup non payées...Bonjour, L'employeur que je poursuis pour heures sup non payées, travail dissimulé, non respect de la réglementation sur le code du travail, harcèlement....s'organise à moins que mon avocat ne soit pas trop impliqué ce que j'ai presque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966557-jugement-prudomal-heures-sup-non-payees
Heures sup non payées, aidez-moi!!Bonjour, J'ai un contrat en CDI de 35 h. Je travaille depuis plus de 1 an dans la boîte. Aujourd'hui j'ai exactement 370 heures sup non payées, je n'ai droit à aucun RTT, juste des journées de repos au bon vouloir de mon employeur.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888198-heures-sup-non-payees-aidez-moi

Droits de succession et héritage : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés au moment de l'envoi de la déclaration, qui doit être souscrite dans les six mois qui suivent le décès. Toute somme due non payée dans ce délai supporte les pénalités et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-donation-succession/imp1125-delais-de-paiement.php3
Succession et immobilier : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés au moment de l'envoi de la déclaration, qui doit être souscrite dans les six mois qui suivent le décès ou la donation. Toute somme due non payée dans ce délai supporte les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/f310-succession-et-immobilier-delais-de-paiement.php3
Droits de succession et héritage : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés au moment de l'envoi de la déclaration, qui doit être souscrite dans les six mois qui suivent le décès. Toute somme due non payée dans ce délai supporte les pénalités et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp1125-delais-de-paiement.php3