Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demission RTT : congés payés

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 21:46:23 juder74, le 10 fév 2008 à 22:30:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais démissioner dans les tous prochains jour du lcl où j'ai le statut cadre, j'ai donc un préavis de trois mois.
Mes questions : si je ne prends ni congés payés, ni rtt salariés et employeurs durant ces trois mois est que TOUS me seront payés?
Est-ce que j'ai le droit légalement de poser tous mes rtt à la fin du préavis afn de terminer "réellemnt" au sein de mon entreprise environ 15 jours plus tôt? Y a t il une obligation de poser ces rtt (salariés et/ou employeurs)?
Je vous remercie pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Demission RTT : congés payés » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....

1

MAIA, le 16 mai 2008 à 21:46:23

Doit on compter des rtt lorsque ns sommes en conges payes je fais 39h/semaine je recupere un vendredi tous les quinze jours dois je compter un jour supplementaires merci de votre reponse cordialement

Répondre à MAIA