Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demission pour retraite anticipée

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 14:40:53 enzoo, le 11 fév 2008 à 11:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai démissionné en septembre 2008 cause départ retraite anticipée,
j'étais dans l'entreprise depuis le mois de juillet 1999.
Ma question: ai-je à une prime de départ que ce soit patronale ou retraite complémentaire,
en ce qui concerne le solde de tout compte, est-il obligatoire et dans quel délaie.
cordialement patrick

Meilleures réponses pour « demission pour retraite anticipée » dans :
Retraite des handicapés et invalides VoirLa situation particulière des assurés invalides de deuxième et troisième catégories fait l'objet d'un traitement spécifique pour le calcul de leurs droits à retraite, afin d'éviter que les intéressés soient pénalisés du fait de leur invalidité. La...
Epargne salariale : retrait et déblocage anticipé VoirLa législation prévoit plusieurs cas de retrait anticipé de l'épargne salariale. Retrait anticipé d’un PEE ou d’un PEI 1. Mariage ou PACS. 2. Naissance ou arrivée au foyer d’un enfant en vue de son adoption, si le foyer compte déjà au moins 2...
Mise à la retraite : la procédure VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a modifié les conditions de mise à la retraite d’un salarié par un employeur. Une des dispositions de la récente loi sur le financement de la sécurité sociale pour 2009 portait sur les...

1

emilp, le 4 aoû 2008 à 11:01:22
  • +5

Bonjour
pas de primes ....demision
oui il et obligatoir dans le moi qui suit

Répondre à emilp

2

u2pop, le 6 aoû 2008 à 14:40:53
  • +1

ça dépend avez vous fait une simple démission ou une lettre de départ à la retraite, car la plupart des conventions collectives prévoient des indemnités partronales de départ à la retraite...

Répondre à u2pop