RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virement Belgique Credit-Agricole

dwitgsi, le lundi 11 février 2008 à 13:14:06
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment s'y prendre pour effectuer un virement vers la Belgique avec le Credit-Agricole.
Et cela est-il possible en ligne ?

Merci par avance.
Processeurs: Intel Core 2 Duo T7700 2.4GHz || Mémoire vive: 2Go DDR2
Carte graphique: GeForce 8600M GT 256Mo dédié || OS: Ubuntu Gutsy Gibbon
Répondre à dwitgsi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Karen, le lundi 11 février 2008 à 15:58:47
Bonjour,

Logiquement, sur internet c'est possible en utilisant l'IBAN qui est un code international.
Aller dans "Accéder à mes comptes"
Rubrique Virement
Ajouter un destinataire --> inscrire l'Iban
Nouveau virement --> créer le virement en utilisant le destinataire ajouté
Répondre à Karen

2

dwitgsi, le lundi 11 février 2008 à 16:30:15
Le problème c'est que je trouve pas, ou je n'ai même pas 'ajouter un destinataire'... Processeurs: Intel Core 2 Duo T7700 2.4GHz || Mémoire vive: 2Go DDR2
Répondre à dwitgsi

3

dwitgsi, le lundi 11 février 2008 à 16:37:31
C'est peut être parce que je n'ai pas le compte adéquat ?
Il me semble que c'est un compte Mozaïc (j'ai une carte Maestro). Processeurs: Intel Core 2 Duo T7700 2.4GHz || Mémoire vive: 2Go DDR2
Répondre à dwitgsi

Résultats pour Virement Belgique Credit Agricole

Credit agricole - Mastercard - Découvert Bonjour, Pour un compte classique au credit agricole avec mastercard. Quel est le montant en moyenne d'un découvert autorisé ? Et ce découvert : combien de temps peut-il rester dans "le rouge" ? Car je ne retrouve plus le contrat donc je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835451-credit-agricole-mastercard-decouvert
Probléme avec le crédit agricole Bonjour a tous, je vous écris ce jour car je ne sais plus quoi faire avec ma banque(crédit agricole ile de france) en effet en juilet 2007 j'ai eu un impayé d'un client qui ma mis à découvert pendant 1 mois ,j'ai prévenu ma banque pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837903-probleme-avec-le-credit-agricole
Crédit-agricole et crise financière Bonjour, J'ai un compte courant au Crédit Agricole je voudrai savoir si avec la crise financière mon argent risque de disparaître?? merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939040-credit-agricole-et-crise-financiere

Crédit d’impôt et intérêt d’emprunt : donation ou successionPar dérogation, il est admis que le crédit d’impôt s'applique aux intérêts des emprunts contractés pour le paiement des droits de mutation et des autres frais d’acte supportés par l’acquéreur exigibles sur la transmission à titre gratuit d'un immeuble... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-680-credit-d-impot-et-interet-d-emprunt-donation-ou-succession

Compte part sociale crédit agricoleBonjour, depuis quelques jours j'ai pue constater que sur mes comptes "crédit agricole" un compte supplémentaire s'était ajouter, compte part sociale credit agricole crédité de 3,06 euros. je n'ai absolument rien demander ni signer a ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845952-compte-part-sociale-credit-agricole
Crédit logement /CAMCA (credit agricole)Bonjour, Dans le cadre d'un prêt on me propose les garanties suivantes: 1/ Credit logement pour un mont d'environ 1620 euros avec recupération en fin de prêt de 990 euros, cout 630 euros 2/ caution CAMCA du Crédit agricole pour 1426 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835754-credit-logement-camca-credit-agricole
Crédit Agricole:Courrier e menaces InjustifiéBonjour, Nous venons de recevoir pour la deuxième fois en 6 mois, de la part de notre banque (Crédit Agricole des Côtes d'Armor), une "Demande de régularisation avant déclaration à la Banque de France". Or le compte où sont prélevées les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816864-credit-agricole-courrier-e-menaces-injustifie

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3