|
|
|
Bonjour Damien,
J'espère ne pas te dire de bétise mais il me semble que dans ta situation, tu perds ta prime de précarité qui correspond à 10% de ton salaire brut perçu depuis le début de ton contrat en CDD. En effet, l'objectif de cette prime (compenser la "précarité") n'a plus lieu d'être puisqu'ils te proposent un CDI. En revanche, tes congés payés te sont évidemment du si tu ne les as pas pris. En aucun cas il ne peuvent te les supprimer. A bientôt, Karen |
Merci Karen,
c'est ce que j'avais cru comprendre en effet. Concernant les congés payés, cela se calcule comment ?
|
je suis d'accord avec Karen
pour les CP il te paieront le nombre de jours incrists sur ta derniére fiche de paie de cette boîte
|
bonjour à tous,
je souhaite démissionner de mon CDD qui n' a pas de date finale mais qui stipule "au retour de la personne"(18 mois que je suis sur le poste déjà). Je voudrais accepter un CDI dans une autre entreprise. Ma question est : "aurais-je le droit à ma prime de précarité?". J'ai eu beaucoup de soucis avec mon employeur sur mes salaires et j'ai vraiment envie de partir mais j'aimerais toucher mes primes de fin de contrat, est-ce qu'il existe une solution?, j'ai pensé à l'abandon de poste mais je ne sais pas comment il faut procéder et je ne suis pas sure que je toucherais mes primes, en plus je pense que cette solution laisse des traces sur un parcours professionnel. Votre avis m'intéresse... Merci de votre aide. SA |
Bonjour, j"ai obtenu un CDD de 3 mois au départ et que mon employeur a ramené à 2 mois car je travaille dans le tourisme et à partir du mois de juin il n' ya pas de travail.
Je vis en Guadeloupe et quelques fois les employeurs ne sont pas de bonne foie. Aussi, j'ai signé le contrat mais je me rend compte qu'il n'y a aucune mentions d'indemnitées dûes à la précarité. Pourrais-je percevoir ces indemnités même si le contrat ne porte aucunes mentions de situation précaire? Sachant également que je percevais l'indemnité de chômage des Assédic et que durant ces 2 mois, ce revenu sera coupé. Merci de me répondre. |
Bonjour je termine une mission de quatre mois en afrique en contrat cdic je voudrais savoir si j'ai droit a une prime de precarité de fin de contrat
cordialement |
bonjour
j'ai commencer par un cdd de 2 mois et mon employeur me la renouvelé pour 2 mois cependant j'ai trouvée un autre emploi très intéressant donc j'ai rompu mon contrat je voulais savoir si j'avais droit a ma prime de précarité du premier contrat que je n'est pas rompu.. merci d'avance |
| 01/03 08h53 | fin de cdd et prime de précarité | Travail | 10/05 16h41 | 4 |
| 11/03 18h37 | demande d info pour nouveau contrat cdd | Travail | 11/03 18h37 | 0 |
| 04/03 20h22 | Rupture de contrat CDD par l'employeur. | Travail | 12/03 19h13 | 12 |
| 18/02 20h29 | Contrat CDD remplacement congés parental | Travail | 18/02 22h37 | 1 |