RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prêt auto et justificatifs

Magalie2409, le mercredi 13 février 2008 à 13:48:44
Bonjour,

J'ai fait une demande de prêt auto qui m'est accordé. J'aurai les fonds en fin de semaine.
Au moment de ma demande j'avais déjà acheté le véhicule qui m'a été avancé par mon concubin, masi ne l'ait précisé au banquier.
A la fin de l'entretien il me précise que je devrai lui remettre une attestation de vente.
L'attestation a été faite au nom de mon concubin qui est allé chercher la voiture et est datée antérieurement à la date de demande de prêt.
Cela va-t-il poser pb à mon banquier?
Répondre à Magalie2409  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lcou34, le mercredi 13 février 2008 à 19:28:07
non dans la mesure ou le financement est bien dédié a une auto et que vous avez le bon de commande
Répondre à lcou34

2

alice.catseyes, le samedi 16 février 2008 à 16:13:18
Bonjour Magalie2409,

Précision : le bon de commande doit être à ton nom.
Alice.Catseyes
Nul n'est censé ignorer la loi
Répondre à alice.catseyes

3

olive25, le jeudi 7 août 2008 à 16:26:03
bonjour je suis animateur donc en cdd,je voudrais acheter un vehicule d'occasion pouvez-vous me donner les démarches nécessaires pour avoir ce pret (hors banques il ne prete pas au cdd) merci d'avance
Répondre à olive25

Résultats pour Prêt auto et justificatifs

Prêt auto a justifier par attestation de vent Bonjour, J'ai fait une demande de prêt auto qui m'est accordé. J'aurai les fonds en fin de semaine. Au moment de ma demande j'avais déjà acheté le véhicule qui m'a été avancé par mon concubin, masi ne l'ait précisé au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814136-pret-auto-a-justifier-par-attestation-de-vent
Pret AUTO possible ou pas ? Bonjour a tous, Voila aujourd hui, j'ai etais quelque peu me renseigner a la banque sans trop de détaille, donc voila, je voudrais faire un pret auto prochainement, vu que c'est une voiture occasion d'un particulier normalement la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830674-pret-auto-possible-ou-pas
Question rachat pret et ouverture de compte Bonjour, depuis quelques temps je cherche a faire racheter mes prets , je suis dan sune situation délicate depuis que j'ai du emprunté en tout 4000euros pour faire opéré mon cheval , avec mes autres prets (auto et un perso) je n'arrive plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856481-question-rachat-pret-et-ouverture-de-compte

Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Prêt à taux zéro : conditions de ressourcesPour apprécier le respect des conditions de ressources, on prenait en compte le revenu fiscal de référence établi au titre de l'année N-2 pour les offres de prêt émises entre le 1er janvier et le 31 mars d'une année N et celui établi au titre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-330-pret-a-taux-zero-conditions-de-ressources
Radar automatique : comment contesterSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe deux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-556-radar-automatique-comment-contester

Revente d'un bien immobilier...Bonjour, j'ai entendu plusieurs fois dire qu'il était possible de profiter de la revente d'un bien immobilier pour rembourser ses autres prêts type prêt auto... Est-ce vrai ? si oui dans quelle proportion ? et comment cela peut-il se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811924-revente-d-un-bien-immobilier
Besoin credit ficpBonjour, je suis fiché ficp pour une dette de 3000 euros,et je souhaite obtenir un prét auto!ou une location longue durée!mais refus partout!je suis en cdi avec un salaire de 2400 euros,mais pas de voiture,et vu que je suis itinérant,je rique de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920133-besoin-credit-ficp
Separation bien en indivision se proteger ?Bonjour, Mon amie est co-emprunteuse d'un pret immobilier qu'elle a contractée avec un son ex-compagnon en union libre. Le bien est en vente et il habite dans cette maison, de plus comme celui ci a en cours un pret automobile, mon amie a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978005-separation-bien-en-indivision-se-proteger

Credit immobilier : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un logement,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e40-le-pret-a-taux-zero.php3
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Formalités fiscales : la déclaration des prêtsEn principe, les personnes, y compris les personnes physiques, qui souscrivent un prêt sont tenues de déclarer à l'administration les modalités de ce prêt (montant, date, durée, taux, etc.) quelles que soient ces modalités et même s'il... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp535-declaration-des-prets.php3