RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Benefice

veolia76, le jeudi 14 février 2008 à 19:28:50
bonjour je travaille dans le nettoyage industriel depuis plusieurs années j'étais chez stnp jusqu'au au 31/01/2007 et la société veolia a racheté
le contrat au 01/02/2007 a se jour certain de chez veolia on toucher la participation au bénéfice? on ma dit qu'il fallait 1 an dans l'entreprise vrais ou faux merci pour le renseignement.
Répondre à veolia76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alice.catseyes, le jeudi 14 février 2008 à 20:19:59
Bonjour veolia76,

Quelques éléments de réponses

a priori il te faut 3 mois d'ancienneté et non douze pour bénéficier de la participation...
Alice.Catseyes
Nul n'est censé ignorer la loi
Répondre à alice.catseyes

2

• 1
veolia76, le jeudi 14 février 2008 à 21:41:57
merci pour cette reponse ou aller pour photocopier loi pour la remetre a mon chef comme preuve qu'il me raconte des histoire .merci
Répondre à veolia76

3

• 1
 alice.catseyes, le vendredi 15 février 2008 à 16:28:25
Bonjour veolia76,

Pour le dossier de réglementation de l'URSSAF : clic ici
Pour la loi il s'agit de l'article L 442-4 du code du travail : clic ici

En relisant le texte, ma réponse est exacte dans le cas d'une société de plus de 50 personnes, c'est bien ton cas?

Tiens moi au courant,
Alice.Catseyes
Nul n'est censé ignorer la loi
Répondre à alice.catseyes

Résultats pour benefice