Déménagement des anciens propriétaires

aslolivier Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 00:28
 asmon - 17 févr. 2008 à 09:07
Bonjour,

Je suis sur le point de signer un compromis de vente et je me posais la questions suivante :
Peut-on exiger des futurs anciens propriétaires qu'ils enlèvent l'ensemble de leurs meubles.
Ex : qu'ils enlèvent tout ce qui se trouve dans les chambres sans qu'ils laissent un placard, qu'ils démontent un dressing qu'ils ont montés eux mêmes...

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
16 févr. 2008 à 13:00
Vous pouvez spécifier ce que vous voulez dans l'avant-contrat. A chacun de négocier au mieux avec bon sens... Mais s'ils nenlèvent finalement rien à vorte entrée dans les lieux, vous faites quoi ? Vous annulez la vente ?...
1
Bien sur que non la vente se fera.
Ma question portait sur le fait de ne pas avoir de mauvaise surprise style meuble collé au mur, dressing mal monté en ayant des trous dans les murs attaquant l'isolation...
En clair c'est pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors de notre entrée dans la maison après avoir récupéré les clefs.
0