Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 04:24:43

CONGE PAYES APRES CONGE PARENTAL

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
CONGE PAYES APRES CONGE PARENTAL
par MIMINE1506
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 18 février 2008 à 19:07:49
Bonjour

Ja i repris le travail le 1er fevrier apres un congé parental de 1 an pour mon 3ème enfant. Au boulot on commence à parler des conges d ete et vu que je n avais pas prevu de reprendre, nous avons deja reserver no vacances pour la 2ème quinzaine d aout. A mon retour,ma collegue voulait la meme periode, a savoir qu on est 3 secretaire et que le patron exige la presence de 2 de nous 3. J ai 3 enfants et ma collegue en a une seul. Qui est prioritaire.
MERCI
Répondre à MIMINE1506  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par alice.catseyes, le mardi 19 février 2008 à 02:01:08 Fil de Discussions
Bonjour MIMINE1506,

Tout d'abord assure toi du nombre de congés que tu as. Ayant été en congé parental, tu n'as donc pas cumulés de jours de congés l'année dernière.

Pour ce qui est de la priorité aux vacances, ce n'est pas le nombre d'enfants qui fait la différence. J'espère qu'une bonne communication avec tes collègues te permettra de trouver un accord. Sinon, c'est à ton responsable de trancher.

Bon courage, Alice.Catseyes
Nul n'est censé ignorer la loi
'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'97'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 3 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à alice.catseyes

2

Par aurelie, le mardi 4 mars 2008 à 17:06:17 Fil de Discussions
bonjour,

j'ai repris le travail le 28 fevrier apres mon congé patho du 22 juin au 07 juillet et maternite du 08 juillet au 28 octobre puis parental du 29 oct au 27 janvier. la resp du personnel m annonce que je n'ai pas cumulé mes congés payes de lan dernier parce que je n ai travaillé que 22 jours au mois de juin au lieu d un minimum de 24 jours pour ouvrir mes droits aux congés payés, que mon congé maternité ne me donne pas droit au cp et que du fait que j ai pris un congé parental a la suite de mon congé maternité tout est supprimé du 01 juin au 31 oct. est ce vrai ? merci de votre réponse
Répondre à aurelie

3

Par sandre, le mercredi 16 avril 2008 à 11:34:40 Fil de Discussions
je suis diabetique sous pompe a insuline,je souhaite etre enceinte, quel est le meilleur moment pour que j'ai droit a mes congees d'ete 2009
Répondre à sandre

4

Par sandre, le mercredi 16 avril 2008 à 11:40:29 Fil de Discussions 
je suis diabétique sous pompe a insuline,je souhaite être enceinte, quel est le meilleur moment pour que j'ai droit a mes congés d'été 2009 je suis nouvelle je vous remercie de vos réponses
.
Répondre à sandre
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/03 13h16congès payés et temps partiel congès parentalTravail17/03 13h160
05/03 09h03congés payés pendant congé parentalTravail05/03 16h531
06/03 13h11conges payésTravail13/05 10h2830
15/02 23h11congés payés à prendreTravail15/05 16h0617
Plus de discussions sur « CONGE PAYES APRES CONGE PARENTAL » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide