- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour
Ja i repris le travail le 1er fevrier apres un congé parental de 1 an pour mon 3ème enfant. Au boulot on commence à parler des conges d ete et vu que je n avais pas prevu de reprendre, nous avons deja reserver no vacances pour la 2ème quinzaine d aout. A mon retour,ma collegue voulait la meme periode, a savoir qu on est 3 secretaire et que le patron exige la presence de 2 de nous 3. J ai 3 enfants et ma collegue en a une seul. Qui est prioritaire.
MERCI
Bonjour MIMINE1506,
|
Bonjour,
|
Mimiine,
|
Bonjour !
|
Oui c'est vrai vos congés sont perdus malheureusement,je suis dans la meme situation et croyez moi que j'ai prit moi ausi une bonne claque lorsque la comptable ma annoncé cela!!!En meme temps je trouve que les comptable ne fonctionnent que dans un sens car lorsqu'il est question de regulariser un employé il se garde bien d'en informer notre employeur ou celui ci est de mauvaise foi!!!Le seul recour est les prud'hommes mais beaucoup de personne me dise que je risque de perde!!!C'est desolant qu'il n'y est aucun recours certain!!!Par contre je pense que lors d'un congé maternité nous cumulons out de meme des congé donc je vais pas lachersi cela est vrai d'autant plus que moi mon employeur a vendu son affaire entre 2 et je n'ai recu aucune information concernant sa vente je l'ai su par hasard lors d'une visite amicale a mes collegue!!!Il s'en tire a bon compte tout compte!!Car aucun solde de tout compte me concernant on peut dire qu'il est partit sans rien dire!!!Voila bon courage |