|
|
|
|
bonjour killilae
J'espère que ce n'est pas trop tard pour toi. Mais il faut absolument que tu retires cet argent, car tu vas avoir une saisie-attribution sur ton compte. Si tu retires l'argent avant, ouf, tu t'en tireras juste avec des frais de blocages qui peuvent s'élever jusqu'aux environs de 80 euros selon les banques. Je te conseilles donc une fois arrivé en angleterre d'ouvrir un compte là-bas, comme ça la SNCF pourra s'asseoir dessus. Dommage que personne ne t'es répondu plus tôt !
|
coucou j ai besoin d aide j ai des amende de trabsport qui remonte a belle lurette il ont ecrit a mon taf et menace de bloquer le compte comment faire |
Salut! Je viens d'un autre pays et j'ai eu une amende..je l'ai pas encore paye, que-est ce que ca va arriver?
Merci |
slt voila ojourdhui jai pri 300 euro damende de sncf mai le souci c ke je sui mineur comment sa va se passer car moi je ne conte pas les payer
|
Nous , nous sommes entrain de payer les amendes de train des jumeaux de mon mari il y en a pour 800euros Ils étaient placer en familles d'accueil et fuguaient régulièrement pour rejoindre des copains. Nous avons demandé un échéancier. Pour cela il faut faire un courrier en donnant un chèque de 50 euros et la sncf vous renvoie l'échéancier qui les trois quart du temps est de donner 50 euros par mois. J'èspere que ça va vous aider. De toute façon il ne passe pas sur le fait des amendes et au dessus de 10 c'est le tribunal si on ne les paye pas.
Bon courage à tous |
Résultats pour Amende sncf, menace de prelevement ...