La prime exceptionnelle de 1000€ en 2008

honesty - 20 févr. 2008 à 16:03
 melfan - 6 juil. 2008 à 12:37
Bonjour,
je voudrais savoir si tout les salariés aurons droit a la prime de 1000€ en juin cette année, je suis gardien d immeubles, et cela mettrais du beurre dans les epinards.
je pense que tout le monde pense comme moi!!!
merci
A voir également:

4 réponses

bonjour, dans le secteur médico-social (établissement -50 salariés relevant du prix de journée sécurité sociale ou conseil général) QUI PAIE la prime ? est-ce que les DDASS ont déjà repris le montant de la prime dans un budget ? nos directions sont d'accord avec nous, mais attendent. merci de me transmettre votre expérience.
0
pourriez vous me faire parvenir un modèl pour la prime
0
Bonjour,
j'attendais aussi une prime pour le pouvoir d'achat comme c'était prévu.
Je suis salarié depuis 2ans et vous savez combien j'ai touché?
3€ de prime exceptionnelle
J'ai la rage en moi et j'ai mis en place une pétition sur le lien suivant:
https://www.mesopinions.com/petition/
Je ne pense pas faire bouger les choses mais je suis sur que nous sommes des milliers dans ce cas.
Cordialement,
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
20 févr. 2008 à 17:37
attention : la prime de 1000 PEUT etre versée par l'employeur sans charges sociales. Mais c'est à lui de décider..
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 161 1000 euros de prime pour les salaries des petites entreprises
-1
yannstephac Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 20:54
Moi aussi, je me posais la même question, je pensais que c'était pour tous les salariés de - de 10 salariés mais d'après l'article c'est au bon vouloir de l'employeur.

Je ne suis pas certaine que beaucoup de salarié auront cette prime. En tout cas, moi je ne l'aurais pas car ce n'est pas le genre de mon patron à donner des sous quand ça.

C'est dommage
-1