Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Demande de justificatifs par les impôts

hyppocampe - Dernière réponse le 29 mars 2008 à 21:02
Bonjour,
Les impôts m'ont adressé un courrier afin de me demander un certain nombre de justif pour les impôts 2005 et 2006. Et notamment de demander à mon employeur le nombre de jours travaillé sur ces deux années. Or je pensais qu'il suffisait d'enlever 5 semaines de congés. Je pensais pas qu'il fallait être au nombre de jours exacte.
Pourriez-vous me tenir au courant ?
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
il faut déclarer le nombre reel de jours travaillés pour la déduction des frais réels.

imaginez que vous tombez malade et que vous etes arreté 3 mois et que la convention professionnelle dit que le salaire est maintenu par le versement de celui-ci.Les indemnités de maladie en compensation étant versées directement par la secu à votre employeur.
Il faut justifié du nombre de jours travaillés
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Je ne vois pas trop pourquoi ils vous demandent ça, je pense que c'est pour la prime pour l'emploi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Demande de justificatifs par les impôts » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une