Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ai je droit a la participation au benefice

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 09:55:56 jiji, le 23 fév 2008 à 12:21:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille depuis le mois de mai 2007 dans mon entreprise ai je le droit de toucher la participation,j'ai entendu dire qu'il fallait 1 an d'anciennetee meri

1

ericRg, le 24 fév 2008 à 10:36:46
Répondre à ericRg

2

Malto, le 14 mar 2008 à 06:51:59

Bonjour,

mon patron refuse de me verser ma participation car ns sommes une SCOP, hors aucun texte de loi ne me le confirme...

Répondre à Malto

3

reno, le 4 avr 2008 à 11:35:27

Bonjour,

je suis aussi dans une SCOP, et je souhaiterai savoir, s'il est possible de faire un courrier à ma direction, afin de demander le déblocage de ma participation au bénéfice ?
Que dois-je inscrire dans mon courrier ? A qui dois-je l'adresser ? Peut il me le refuser, jusqu'à quel point, et pour quel pretexte ?

Merci de votre aide, car, je crois que cette demande doit partir avant le 30 juin 2008.
reno@mah-jong.fr

Répondre à reno

4

ericRg, le 4 avr 2008 à 12:53:51

Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.

Répondre à ericRg

5

seep, le 17 avr 2008 à 09:55:56

Intermittent du spectacle, je travaille pour une entreprise privée entre 60 et 90 jours par année civile. ai je le droit à la participation aux bénéfices et ce si oui depuis combien de temps,d'année ? merci

Répondre à seep