RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit au tickets restaurant

christophe, le samedi 23 février 2008 à 20:05:07
Bonjour,
on me refuse les tickets restaurant..me disant que je demeure a moins de 5km de mon lieu de travail...comment puis je en beneficier
merci
Répondre à christophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lydie, le vendredi 7 mars 2008 à 00:04:57
La comptable de ma société qui est sur un autre cite doit me faire parvenir mes ticket restaurant par courrier,
hors elle me les a envoyer en courrier simple par la poste depuis le 26 fevrier 2008 je ne l'ais pas reçu a ce jours. y'as t-il un texte de lois, ou je voudrais savoir si elle doit m'en faire parvenir un autrre, je suis en formation, elle refuse de me les faires parvenir en recommander ni meme faire le necessaire pour m'en envoyer un autre.
merci de votre reponse Cordialement
Répondre à lydie
Nombre des tickets restaurantsBonjour, Mon patron nous donne des tickets restaurants, soumis à condition de présence (pas de tickets pour les congés payés, maladie...). Il n'en donne cependant que 20 maximum par mois, même si le présence peut aller jusqu'à 21 ou 22... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855327-nombre-des-tickets-restaurants
Accusation de vol délibéréBonjour, je travaille en tant que caissière dans un hypermarché sur le territoire monégasque il y 4 jours on m' accusé de vol délibéré d'un carnet de tickets restaurants d' un de mes collégues avec preuve à l'appui et témoignages.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900446-accusation-de-vol-delibere
Reponse a ma questionBonjour, je travail actuellement dans une sociéte depuis le 15 juillet nous avons des ticket restaurant de 8 euros x 22 ticket nous touchons le smic et cela diminue mesurablement notre fiche de paye car nous payons la moitiér de c'est ticket... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914341-reponse-a-ma-question
Chèques-restaurants et tickets-repasLe complément de rémunération qui résulte de la contribution des employeurs à l’acquisition par les salariés de titres-restaurant est, sous certaines conditions et dans une certaine limite, exonéré d’impôt sur le revenu. Cette limite était fixée pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-232-cheques-restaurants-et-tickets-repas
Au restaurant : vos droits de consommateursLes prix et l’affichage Les prix pratiqués par les restaurants sont libres. Mais l'affichage des prix est obligatoire à l'intérieur et à l'extérieur des établissements. Vous devez trouver affichés : - À l'extérieur : la liste des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1238-au-restaurant-vos-droits-de-consommateurs
Soldes, liquidations, rabais : les droits du consommateurBientôt les soldes d'été. C'est le moment de rappeler les droits du consommateur quand un commerçant propose ainsi des produits à un prix inférieur à leur prix habituel. Les soldes Les soldes sont des ventes, accompagnées de messages... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-942-soldes-liquidations-rabais-les-droits-du-consommateur
Tickets-restaurantsBonjour, Mon épouse (fonctionnaire territorial) travaille à mi-temps dans une mairie. De ce fait, elle n'aurait droit à 10 ticketsX10 mois=100 tickets dans l'année alors que ses collègues travaillant à plein temps ont droit à 20... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858803-tickets-restaurants
CONTRAT DE TRAVAIL + ticket restaurentBonjour, les terme de mon contrat dit: "en remuneration de ces service monsieur x percevra chaque mois, pour un horaire hebdomadaire de 35 heures, un salaire de NET mensuel de 1950.00 euro (Mille neuf cent cinquante euro sur 13 mois) Monsieur x... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911138-contrat-de-travail-ticket-restaurent
Licence IV bar restaurant hotelBonjour, Peut-on recevoir des personnes dans un hotel restaurant bar qui n'a pas la conformité et réputé dangereux, ne serait-ce qu'une journée, pour conserver sa licence IV. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882850-licence-iv-bar-restaurant-hotel
Toutes les réponses pour « droit au tickets restaurant »