Droit au tickets restaurant

christophe - 23 févr. 2008 à 20:05
 loulou - 4 déc. 2008 à 11:25
Bonjour,
on me refuse les tickets restaurant..me disant que je demeure a moins de 5km de mon lieu de travail...comment puis je en beneficier
merci

1 réponse

La comptable de ma société qui est sur un autre cite doit me faire parvenir mes ticket restaurant par courrier,
hors elle me les a envoyer en courrier simple par la poste depuis le 26 fevrier 2008 je ne l'ais pas reçu a ce jours. y'as t-il un texte de lois, ou je voudrais savoir si elle doit m'en faire parvenir un autrre, je suis en formation, elle refuse de me les faires parvenir en recommander ni meme faire le necessaire pour m'en envoyer un autre.
merci de votre reponse Cordialement
1
moi c'est pareil j'aurais du recevoir 24 tikets restau et je ne les ai jamais recu (la poste doit s'en foutre pleins les poches) et je les ais redemandé a mon employeur :elle ma fait signé une attestation sur l'honneur comme quoi je ne les ai jamais recu et m'en a renvoyer d'autres... sans accusé de reception!! l'employeur prefere sans doute que le salarié soit lésé plutot que de payer un recommandé!je pense qu'il faut insister aupres de la personne qui s'en occupe!
0