|
|
|
le prêt relais est souvent un piège quand une vente hypothétique en est la contrepartie. Méfiance meme quand un compromis est signé.
vous devez rencontrer un notaire il vous conseillera probablement de signer avec la personne un bail normal ( d'habiltation ou commercial) il preparera ensuite soit une "promesse unilatérale de vente" de la part propriétaire a votre profit pour l'acquisition de la maison , au moment que vous souhaiterez. le propriétaire dans ce cas est peu garanti, c'est vous qui aurez la main pour décision l'acquisition soit un compromis de vente dit "promesse synallagmatique" sous conditions suspenses en particulier de la vente de votre maison a des conditions précisées et sérieuses ceci est un simple schéma général le notaire vous aidera a faire un montage ad hoc le notaire ne vous coutera rien pour ses conseils. seuls les actes préparés par lui sont facturés et au de la ses frais pour votre affaire et les couts fiscaux'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'11'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 11 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
j'ai fait construire ma villa il ya 2 ans, je suis muté ds une autre région ou le M2 est plus cher.
puis je loué ma maison et en acheter une autre ? ais je intéret à la vendre et avec la petite plus value faire un apport ? merci M |
| 03/03 14h10 | acheter la maison de mes parent en viager | Donation-Succession | 12/05 17h39 | 8 |
| 27/03 12h57 | maison louée par covention doccupation precai | Immobilier | 27/03 12h57 | 0 |
| 27/03 11h03 | Acheter une maison à 2 : Enfant et parents | Immobilier | 27/03 11h03 | 0 |
| 25/03 18h05 | invalide, je voudrais louer ma maison | Immobilier | 26/03 13h54 | 4 |