|
|
|
D'une manière générale, il vaudrait mieux esssayer de scinder les problèmes et les questions. Il est difficile dans le cadre d'un forum de se livrer à une analyse approfondie et détaillée d'un cas particulier très complexe. Mieux vaut poser une question précise sur un point précis. |
Bonjour Eric
Désolé pour la première demande qui était un peu en vrac. Dans un premier temps une réponse au point 2 m'aiderait beaucoup. 2) la maison acquise par mon père avant son troisième et dernier mariage a été vendue le 2 octobre 2006 par sa femme sans que nous en soyons informé (dans l'acte de vente que le notaire a fini par m'adresser, cette semaine, il n'est jamais fait mention que ce bien fasse partie d'une succession). Merci par avance Alain |
Il faudrait savoir dans ce cas à qui appartenait cette maison ? si vous en étiez propriétaire, vous auriez du forcément participer à l'acte.... |
je vous invite à reposer les questions dans une nouvelle discussion, il est ainsi plus facile de voir les questions sans réponses que de vérifier si une nouvelle question a été posée.... |
rebonjour
dans l'ordre réponse au message n°3 la maison avait été achetée par mon père avant son dernier mariage; lors du dernier mariage il est passé de la séparation à la communauté universelle. |
| 14/06 17h12 | Enfant naturel décès père pension alimentaire | Donation-Succession | 14/06 17h12 | 0 |
| 06/02 13h06 | succession pere decede | Donation-Succession | 26/03 15h53 | 4 |
| 11/06 14h44 | droit suite au déces de mon père | Donation-Succession | 11/06 23h29 | 6 |
| 27/05 14h53 | déclaration de sommes perçues en + du salaire | Impôts | 28/05 10h56 | 5 |
| 23/05 17h25 | demande indemnisation pr le décés de mon pére | Donation-Succession | 23/05 17h25 | 0 |