|
|
|
|
Bonsoir,
Quasiment tous les dossiers de prêts immobiliers supportent des frais. Ce courtier va vous établir une offre de prêt ; joints à cette offre figureront tous les frais annexes. A vous d'accepter, de refuser ou... de négocier. Cordialement. |
Merci !!!
jav116 |
Nous sommes passés par mailleurtaux. com de St germain(78). Je ne peux affirmer de leur compétence.. ils ont regardé nos 2 banques, prétextant qu'il avaient les meilleurs offres du marché ( Caiise d'Ep et CIN)...et ont proposé que ces banques.. personne ne nous a contacté de ce cabinet pour avoir des news.. au final, on devra payer 500e au courtier +250€ à la banque....
==> on va faire lettre recommandée à la direction pour expliquer toute la procédure... mes amis ont eu des pb similaires..... conseil; prenez des pt courtiers d'un certain âge... |
Bonjour,
Courtier en crédits, je négocie GRATUITEMENT pour vous votre crédit immobilier au meilleur taux. N'hésitez pas à nous contacter via notre site internet www.credits-defiscalisation-immobilier.fr Cordialement, Aurélien Crédits Défiscalisation Immobilier http://www.credits-defiscalisation-immobilier.fr "Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être obtenu d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent" |
Résultats pour frais de dossier prêt immobilier