RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais de dossier prêt immobilier

jav116, le dimanche 24 février 2008 à 17:52:17
Bonjour,
Je suis actuellement en contact avec un courtier qui négocie pour moi un prêt immobilier,je sais depuis le début qu'il va prendre une commission si j'accepte l'offre de prêt qu'il aura négocié,mais ma question est la suivante :est ce qu'en plus de sa commission je dois aussi payer des frais de dossier ?

Merci
Répondre à jav116  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Berna65, le dimanche 24 février 2008 à 23:14:05
Bonsoir,
Quasiment tous les dossiers de prêts immobiliers supportent des frais. Ce courtier va vous établir une offre de prêt ; joints à cette offre figureront tous les frais annexes.
A vous d'accepter, de refuser ou... de négocier.
Cordialement.
Répondre à Berna65

2

jav116, le mardi 26 février 2008 à 09:52:11
Merci !!!
jav116
Répondre à jav116

3

Alexandra78, le mardi 11 mars 2008 à 21:04:26
Nous sommes passés par mailleurtaux. com de St germain(78). Je ne peux affirmer de leur compétence.. ils ont regardé nos 2 banques, prétextant qu'il avaient les meilleurs offres du marché ( Caiise d'Ep et CIN)...et ont proposé que ces banques.. personne ne nous a contacté de ce cabinet pour avoir des news.. au final, on devra payer 500e au courtier +250€ à la banque....
==> on va faire lettre recommandée à la direction pour expliquer toute la procédure...
mes amis ont eu des pb similaires.....

conseil; prenez des pt courtiers d'un certain âge...
Répondre à Alexandra78

4

Aurelien, le mercredi 5 novembre 2008 à 19:58:48
Bonjour,

Courtier en crédits, je négocie GRATUITEMENT pour vous votre crédit immobilier au meilleur taux.

N'hésitez pas à nous contacter via notre site internet www.credits-defiscalisation-immobilier.fr

Cordialement,
Aurélien
Crédits Défiscalisation Immobilier
http://www.credits-defiscalisation-immobilier.fr

"Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être obtenu d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent"
Répondre à Aurelien

Résultats pour frais de dossier prêt immobilier

Faut-il renégocier son prêt immobilier ? Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Prêt immobilier et delais de rétractation (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en train d'acheter une maison et donc de faire un prêt immobilier. Nous avons eu deux offres éditées par deux banques différentes et nous avons donc, bien entendu, donné suite à une seule offre à l'issue du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808002-pret-immobilier-et-delais-de-retractation
Pret immobilier : frais bancaires abusifs Bonjour, Nous avons fait pour notre construction appel à un courtier en pret immobilier pour la recherche de notre credit afin d'obtenir un meilleur taux. Le fait de passer par le courtier cela nous offre l'aventage de ne pas payer de frais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831272-pret-immobilier-frais-bancaires-abusifs

Crédit immobilier : liberté de choix pour l'assuranceL’offre de prêt doit énoncer en donnant une évaluation de leur coût les assurances exigées qui conditionnent la conclusion du prêt (code consommation : art. L. 312-8). A l’occasion de l’octroi d’un prêt immobilier, le prêteur propose ou exige de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1564-credit-immobilier-liberte-de-choix-pour-l-assurance

Problème d'assurance du prêt immobilierBonjour, Je suis en train de monter un dossier auprès de la banque Société Générale. J'ai reçu les offres de prêt immobilier. Elles ont été signées et renvoyées à la Société Générale. Suite à cela, j'ai reçu un avis de l'assurance du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903608-probleme-d-assurance-du-pret-immobilier
Offre de prêt immobilier refuséeBonjour, Après la signature d'un compromis de vente, une banque m'avait donné un accord de principe pour un prêt immobilier. A quelques semaines de la signature définitive chez le notaire, elle me fait finalement savoir que l'offre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813042-offre-de-pret-immobilier-refusee
Remboursement anticipe pret immobilier litige (Résolu)Bonsoir, nous avons remboursé un pret immobilier par anticipation suite à la vente de notre maison. Ce changement a été motivé par mon changement volontaire de mon entreprise pour travailler à 50 kms de cette maison. La banque nous compte des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811677-remboursement-anticipe-pret-immobilier-litige

Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau historiquement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3