Changement de nom sur un bail

audrey1337 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 18:44
 polux - 20 mars 2011 à 11:15
Bonjour,

Je louais un apartement avec mon ex petit ami mais celui ci m'a quitté.A present je suis avec une nouvelle personne et j'aimerai mettre son nom avec le mien sur le bail que dois je faire?

merci por vos reponses
A voir également:

8 réponses

Le demander au bailleur qui sera bien content d'avoir deux personnes pour son loyer au lieu d'un seul, puis signer un nouveau bail.
37
Bonjour,
je suis en colocation avec un ami depuis trois ans. Celui-ci souhaite quitter l'appartement. Je souhaite le garder et refaire une colocation avec mon frere. Faut-il que je refasse un bail, est-il possible que l'agence refuse cet arrangement, est-il possible que le loyer augmente s'il y a changement de bail? quels peuvent etre les frais occasionnés par ce changement?
merci pour vos reponses.
36
Est-ce que le proprio de l'appart qu'il nous loue peut modifier le montant du loyer lors d'un ajout de nom sur un bail??
^^
10
bonjou, c'est assez urgent merçi de me répondre en détai! et m'aider a trouver une so!ution, voi!a trois ans je vis dans !'appartement socia!e de mon frere qui !ui depuis trois ans est a !'etranger, dernierement i! decide d'habiter avec sa copine qui fais comprendre a !a CAF qui vis p!u chez !ui, donc jaimerais savoir si moi de mon coter je pourrais pas recuperer son appartement trois ans je suis hebergé et que je paye tout !es facture qui sont a mon nom te!ephone ect sauf !e !e bai! et edf son a son pas a mon nom et !a derniere fois j'ai ecris au bai!!eur pour !eur dire de me mettre sur !e bai! i! m'ont dis non parce que je suis parenté a !ui, c'est pas discriminatoire sa, ben sur ce j'attend des réponse et vous souhaite une bonne fin d'après midi
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je voudrai savoir si ma copine peut me rajouter sur son bail sachant que c'est un logement social et je suis un fille donc pas de mariage et pas de nom d famille
0
je reste avec 2 coloc dans un 5 et demi.. ca fait seulement 2 semaines, mais avec le coloc ca ne fonctionne pas du tout. Moi et ma coloc on voudrait qu'il parte mais il refuse. on na fait un erreur en le prenant avec nous. mais nos 3 noms sont sur le bail.. si on nest 2 contre lui, peut-on faire enlever son nom de sur le bail.? il emmene toujours kkun ici, il s'enguele avec son ex a 10h30 du soir, claque les portes, .... repondez moi vite svp
0
j ai un proprietaire qui veux changer de baille trois moi a pret a t il le drois mesrcie de m informet au plus vite mesrcie
    
0
oui tu peu très bien change ton bail mai fait attentions si le bailleur ne demande pas del'argen suite au plaquette de porte mai je te di de lui fait avec LETTRE R.C
0
polux - 20 mar 2011 à 11:13
j ai un proprietaire qui veux changer de baille trois moi a pret a t il le drois mesrcie de m informet au plus vite mesrcie
0