|
|
|
Bonjour,
Les indemnités d arret maladie sont calculés sur les trois derniers mois de salaires brut et payés a 50% |
Je suis en arrê maladie en relation avec une maternité, je suis sous les conventions collectives du bâtiments.
Je perçois bien les ndemnités de la Sécurité sociale mais pas ceux de l'entreprise (je suis en CDI depuis mai 2007). Y-a-t-il une durée minimal de cotisation? et où dois-je m'adreser si j'ai ouvert ce droit?
|
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie suite à une intervention chirurgicale, et ce depuis le 20 mars 2008. Je dois reprendre le travail le 28 avril prochain et je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des indemnités. Je suis sous le couvert de la convention des agences immobilières. Je travaille du lundi au vendredi, à temps plein, pour un salaire brut de 1579 euros par mois. Merci d'avance pour vos infos... Cordialement |
en arret de maladie assistante maternelle on me dit de prendre 1015 x le smic horaire pour pouvoir bénéficier de mes indemnité ce qui revient à environ 8566 euros sur 6 mois salaire impossible a réaliser pour un enfant que l'on garde a mi temps je suis un peu perdu pour ce calcul peut on m'aider a y voir plus clair |
Je sui en aret pour maladie depuis 2 jours et ce matin j'ai eu la visite d'un medecin controle a t-il le droit de venir durant le temps de carence?? |
Bonjour,
Je suis demandeur d'emploi, j'ai été en arrêt maladie suite à une intervention chirurgicale du 07/05/08 au 31/05/08 j'ai donc reçu un paymant des assedic du 1 au 7 mai, J'ai bien recu les indemnités de la Sécurité sociale mais il y a 3 jours de carence, qui va me payer ces 3 jours ? Merci |
Bjr,
Combien de temps après un arret de maladie sont remboursés les indemnités journalières???
|
je suis jeune salarié percevant 33000 K€ brut par an
je ne travaille (et cotise donc) que depuis seulement 3 mois depuis que je suis actif. Je dois me faire arrêter à la fin du mois pour opération pendant 2 mois. Vu mon peu d'ancienneté et mon passé récent de jeune actif (cositsations sécurité sociale), à quel montent seront les indemnités de SS auxquelles je peux prétendres ? Comment les calculer ? merci d'avance |
| 30/05 11h41 | Indemnité arrêt maladie | Travail | 17/07 16h04 | 6 |
| 20/06 21h58 | paiement des arret maladies | Travail | 23/06 21h13 | 1 |
| 20/06 09h09 | se marier pendant un arret maladie | Travail | 20/06 09h51 | 1 |
| 12/06 11h59 | licenciement suite a un arret maladie | Travail | 16/07 14h06 | 2 |