- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie et je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des indemnités.
Apparement tout le monde a 3 jours de carence puis c'est en fonction des conventions collectives.
Je suis sous le couvert de la convention des agences immobilières. Je travaille du lundi 14h au samedi 12h.
Mon arrêt commençant un vendredi, ma période de carence va jusqu'au dimanche ou lundi inclus?
Quels est le montant des indemnités ensuite? sur quoi se base -ton pour les calculer?
Les indemnités couvrent-t-elles que les jours travaillés ou le week end aussi?
Merci d'avance pour vos infos...
Répondre à Carla-Maria
|
Je suis en arrê maladie en relation avec une maternité, je suis sous les conventions collectives du bâtiments.
|
Bonjour,
|
En arret de maladie assistante maternelle on me dit de prendre 1015 x le smic horaire pour pouvoir bénéficier de mes indemnité ce qui revient à environ 8566 euros sur 6 mois salaire impossible a réaliser pour un enfant que l'on garde a mi temps je suis un peu perdu pour ce calcul peut on m'aider a y voir plus clair |
Je suis jeune salarié percevant 33000 K€ brut par an
|
Bonjour je travail dans l'automobile et j'ai ete en arret maladie mai,juin ,juillet et aout.....ma secretaire m'a dit que je perdais 2.5 jours de congés par mois (donc 4x2.5) alors qu'une autre personne m'a affirméé que je perdrais qu'a partir de juin (soit 3x2.5) qui a raison???
|
Suis en arrêt maladie depuis 4 mois je reçois une partie complémentaire de mon employeur mais celui ci ne me compte plus mon ancienneté celà fait quand même 6% demoins sur ce qu'il me donne (je suis dans les transports sanitaires) quelqu'un peut il me dire si celà est justifié ou non merci et courage à tous |
Je suis en arret depuis le 1 decembre 2008
|
Il faut savoir que tous le monde et assujetie au 3 jours de carence sauf fonctionnaires,assimilé fonctionnaire ,assimilés cadre et cadre ...
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|