INTERIM PUIS CDD

YASMINE1 - 27 févr. 2008 à 11:49
 steph1978 - 14 juin 2008 à 14:35
Bonjour,

J'ai fait 5 mois d'interim dans une société (1 nouveau contrat chaque semaines), puis ils ont décidé de m'embaucher en cdd pour une durée de 2 mois. a la suite de ces 2 mois j'apprends qu'ils ne me garde pas sans me donner de raisons particulière, 1 semaine après on départ on me remplace par une personne qui elle est embauchée directement en cdi.
Est-ce légal ?
Merci de votre réponse.

1 réponse

Bonjour,je viens de tomber sur votre site et il me semble intéressant, et j'ai une question à vous poser aussi.

Je suis actuellement en mission d'intérim pour un poste d'opérateur de saisie, depuis le 22 Mai 2008, ma mission se termine le 20 Juin 2008, l'entreprise me propose un CDD de 3 mois suite à cette mission d'intérim, pour un poste en création d'Assistante/Secrétaire plus adaptée à mes compétences, cependant l'agence intérimaire leur refuse sous peine de 15% d'indemnités si il me prenne de suite , et leur disent que c'est interdit et qu'il faut qu'ils attendent un délai de carence de 3 mois avant de pouvoir m'embaucher en CDD. Est ce que l'un d'entre vous aurez des infos à me communiquer là dessu svp, c'est urgent l'enteprise compte m'embaucher de suite aprés ma mission pour tout l'été. Merci d'avance.
Stéphanie
.
0