Travail de la femme et divorce indemnité

poupy01 - 28 févr. 2008 à 04:39
cibyle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 16:37
Bonjour,
Voila je travail dans la société de mon mari depuis 4 ans sans salaire, j'ai collaborée au developpement de la société car
maintenant il a 2 commerces, je tenais le magasin quand il partais en intervention chez les clients, factures, commandes enfin tout ce que fait une secretaire voir plus, je suis simplement embauchée depuis decembre 2007 en CDD, et mon contrat s'arrete le 14 mars, mais il est question de divorce,il ne veux pas le renouveller donc je suis dans une grosse galère puisque j'ai quittée mon emploi que j'avais avant et ma ville, je me retrouve sans rien sans domicile, sans emploi avec ma fille de 18 ans qui est encore scolarisée, si quelqu'un a déjà rencontrer se genre de problème qu'elle me donne des conseils je suis perdu.
Merci

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 541
28 févr. 2008 à 12:18
vous pourrez en cas de divorce demander une pension alimentaire et une prestation compensatoire
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

2
cibyle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 16:37
BONJOUR JE FAIT AUGMENTETLA PENSION DE MON FIS MON EX MARI ME DONNER60 EURO
NE POUVANT PUS TRAVAILLER JE SUIS A 80% TOUCHE L ALLOCATION D ADULTE HANDICAPER MAIS CELUI SI A GARDER LES DETTES IL PASSE LE 30 SEPTEMBE ET DIS TU N AURA RIEN DE PLUS IL PAYE DES IMPOT SUR LE REVENU PENSER VOUS QUE LE JAP VAS ACCEPTER MERCI DE ME REPONDRE LES DETTES ETE COMMUNE IL DIS Q IL VAS LES DONNER ET APRES IL REFERA UN DOSSIER E SURENDETEMENT
JE PERCOIS 732 EURO PAR MOIS AVEC LA VIE AUTONOME Q EN PENSER VOUS
-1